Très bonne guitariste avec une voix formidable a écouté encore et encore
+1franck0303 a écrit :Le concerto N°2 pour piano de brahms enregistré en 1967 avec Wilhelm Backhaus sous la baguette de Bohm est d'une beauté incroyable. C'est pour moi la reférence absolue de ce concerto.
Mais encore ? Je n'en ai jamais entendu parler...Gagl a écrit :Superbe...
Pfouhhh... quand je vois la vitesse à laquelle tu changes de métériel, il va falloir que je saisisse le bon momentGnus a écrit :Quand viens tu à la maison m'initier à la musique classique ?
Ca ne me ferait pas de mal pourtant, j'ai vraiment du mal avec le jazzJe promets de ne pas t'envahir de Jazz
+1PascalB a écrit :
Que dire ? je te conseillerais volontiers d'y poser d'abord une oreille, pour te faire une idée, sur grooveshark, ici :Gnus a écrit :Mais encore ? Je n'en ai jamais entendu parler...
Je l'ai depuis sa sortie. Pris en souscription chez Analogue Collector.gaby63 a écrit :RV ou as tu trouvé ce coffret vinyl de Bismuth?
Mon préféré à moi.Gagl a écrit :[
Je l'ai vue, il y a maintenant bien longtemps au Festival de Thau. C'est effectivement un excellent souvenir.Rouxousou a écrit : Si elle passe chez vous n'hésitez pas. C'est un pur moment de plaisir.