Pochettes Vinyles Mythiques
- laurich
- Membre senior
- Messages : 1698
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
- Localisation : Nord
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
ça vous le fait aussi?
A chaque fois qu'il y a un message de JLH, la mise en page est telle que l'on arrive pas à tout visualiser d'un coup!
Ou est-ce que cela vient de toi JLH?
A chaque fois qu'il y a un message de JLH, la mise en page est telle que l'on arrive pas à tout visualiser d'un coup!
Ou est-ce que cela vient de toi JLH?
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- Baskerville
- Membre vétéran
- Messages : 3092
- Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
- Localisation : Genabum
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Ses scans de pochettes sont en haute résolution et prennent donc de la place.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- JLH
- Membre senior
- Messages : 2139
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
- Localisation : Strasbourg
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Il faut "scroller" sur la droite.laurich a écrit :ça vous le fait aussi?
A chaque fois qu'il y a un message de JLH, la mise en page est telle que l'on arrive pas à tout visualiser d'un coup!
Ou est-ce que cela vient de toi JLH?
Si la pochette est d'un seul tenant, je la laisse.
Par contre, depuis peu et sur les recommandations de l'administrateur, je fais le recto verso en 2 parties.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- JLH
- Membre senior
- Messages : 2139
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
- Localisation : Strasbourg
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
LEON REDBONE – 1975 : L' Enigme Redbone
Leon REDBONE est l’exemple même d’une des personnes les plus curieuses dans le monde du rock’n blues des années 70-80.
Il n’a jamais révélé quoique ce soit sur sa vie : ni son vrai nom, ni son origine, ni son âge.
Toujours affublé d’un chapeau, il ressemble à Groucho MARX, avec une grosse moustache, un nez incroyable, et des énormes lunettes.
Apparemment, il est d’origine canadienne, de Toronto, et c’est dans les petits clubs de cette ville que Bob DYLAN (encore lui) le rencontra et voulut le faire signer dans la maison de disques qu’il voulait créer à l’époque, mais qu’il ne créa finalement jamais.
Sa musique est un mélange de rag-time, jazz et vieux blues des années 20. Il s’accompagne à la guitare et d’un orchestre comprenant aussi bien des cuivres, du violon, du banjo ou de la guitare hawaienne. Sa voix est impressionnante.
C’est grâce à Antoine DE CAUNES que j’ai découvert ce musicien atypique fin des années 70 et je possède absolument tous ses disques, une dizaine environ.
REDBONE n’a plus enregistré depuis une quinzaine d’années, mais il continue à tourner dans des petits clubs en Amérique du nord.
La pochette présentée ici, est celle de son 1er album, sorti en 75.
C’est un disque magnifique que je recommande à tout le monde, mais spécialement aux amateurs de jazz.
Les chansons sont toutes très bien interprétées, avec une mention spéciale pour MY WALKING STICK et LULU’S BACK IN TOWN, que je ne me lasse pas d’écouter.
Son meilleur album est à mon avis CHAMPAGNE CHARLIE sorti en 78 ; il a également réalisé un disque de Noël absolument délicieux intitulé CHRISTMAS ISLAND en 89.
Les pochettes de ces disques vinyles sont toutes craquantes, et c’est souvent lui l’auteur des dessins qui y figurent.
J-Luc


Leon REDBONE est l’exemple même d’une des personnes les plus curieuses dans le monde du rock’n blues des années 70-80.
Il n’a jamais révélé quoique ce soit sur sa vie : ni son vrai nom, ni son origine, ni son âge.
Toujours affublé d’un chapeau, il ressemble à Groucho MARX, avec une grosse moustache, un nez incroyable, et des énormes lunettes.
Apparemment, il est d’origine canadienne, de Toronto, et c’est dans les petits clubs de cette ville que Bob DYLAN (encore lui) le rencontra et voulut le faire signer dans la maison de disques qu’il voulait créer à l’époque, mais qu’il ne créa finalement jamais.
Sa musique est un mélange de rag-time, jazz et vieux blues des années 20. Il s’accompagne à la guitare et d’un orchestre comprenant aussi bien des cuivres, du violon, du banjo ou de la guitare hawaienne. Sa voix est impressionnante.
C’est grâce à Antoine DE CAUNES que j’ai découvert ce musicien atypique fin des années 70 et je possède absolument tous ses disques, une dizaine environ.
REDBONE n’a plus enregistré depuis une quinzaine d’années, mais il continue à tourner dans des petits clubs en Amérique du nord.
La pochette présentée ici, est celle de son 1er album, sorti en 75.
C’est un disque magnifique que je recommande à tout le monde, mais spécialement aux amateurs de jazz.
Les chansons sont toutes très bien interprétées, avec une mention spéciale pour MY WALKING STICK et LULU’S BACK IN TOWN, que je ne me lasse pas d’écouter.
Son meilleur album est à mon avis CHAMPAGNE CHARLIE sorti en 78 ; il a également réalisé un disque de Noël absolument délicieux intitulé CHRISTMAS ISLAND en 89.
Les pochettes de ces disques vinyles sont toutes craquantes, et c’est souvent lui l’auteur des dessins qui y figurent.
J-Luc


Modifié en dernier par JLH le 15 sept. 2016, 17:59, modifié 2 fois.
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- Baskerville
- Membre vétéran
- Messages : 3092
- Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
- Localisation : Genabum
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Quelques précisions sur le personnage grâce à Wikipedia, ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Leon_Redbone

http://en.wikipedia.org/wiki/Leon_Redbone

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- JLH
- Membre senior
- Messages : 2139
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
- Localisation : Strasbourg
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Nouvelle photo et surtout nouveaux commentaires sur PHYSICAL GRAFFITI de LED ZEPPELIN disponibles en page 1.
viewtopic.php?f=7&t=537
J-Luc
viewtopic.php?f=7&t=537
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- Bigbroz
- Membre vétéran
- Messages : 4338
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
- Localisation : Sud de l'Ile de France
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Jean Luc, je tiens à te remercier de m'avoir fait découvrir :
- Léon Redbone (On the track) : très sympa,
- Jethro Tull (Minstrel in the Gallery) : j'aime de plus en plus.

- Léon Redbone (On the track) : très sympa,
- Jethro Tull (Minstrel in the Gallery) : j'aime de plus en plus.

Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- JLH
- Membre senior
- Messages : 2139
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
- Localisation : Strasbourg
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Je suis heureux de t'avoir fait découvrir ces 2 albums.
Tu peux acheter également CHAMPAGNE CHARLIE de Leon REDBONE; il est encore meilleur.
Pour JETHRO TULL, en plus du classique mais sublime AQUALUNG, je te recommanderais encore :
SONGS FROM THE WOOD : 1977
HEAVY HORSES : 1978
BURSTING OUT : magistral double album en public (fin 78).
J-Luc
Tu peux acheter également CHAMPAGNE CHARLIE de Leon REDBONE; il est encore meilleur.
Pour JETHRO TULL, en plus du classique mais sublime AQUALUNG, je te recommanderais encore :
SONGS FROM THE WOOD : 1977
HEAVY HORSES : 1978
BURSTING OUT : magistral double album en public (fin 78).
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- melomane
- Membre émérite
- Messages : 9643
- Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
- Localisation : Olbia
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
pour Redbone, si je peux me permettre : l'album "Up a lazy river"
(par contre comme disait le roi Arthur "ce qui est chiant c'est qu'elles restent" (les chansons dans la tête
) )
up a laaaaaazy riveeeer...laaa laaa la lèèèère... ha zut, c'est malin

(par contre comme disait le roi Arthur "ce qui est chiant c'est qu'elles restent" (les chansons dans la tête

up a laaaaaazy riveeeer...laaa laaa la lèèèère... ha zut, c'est malin

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- JLH
- Membre senior
- Messages : 2139
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
- Localisation : Strasbourg
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Oui, UP A LAZY RIVER est également superbe, et beaucoup plus récent;melomane a écrit :pour Redbone, si je peux me permettre : l'album "Up a lazy river"![]()
(par contre comme disait le roi Arthur "ce qui est chiant c'est qu'elles restent" (les chansons dans la tête) )
up a laaaaaazy riveeeer...laaa laaa la lèèèère... ha zut, c'est malin
Introuvable en vinyle.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- JLH
- Membre senior
- Messages : 2139
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
- Localisation : Strasbourg
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
DAVID BOWIE – DIAMOND DOGS - 1974 : Mais Où Est Donc Passé Mick Ronson
Pochette « cultissime » signée Guy PELLAERT, le fameux auteur de ROCK DREAMS, pour un album qui ne l’est pas moins, de David BOWIE, que dis-je de BOWIE, puisque c’est ainsi qu’il signa son album de 1974 : DIAMOND DOGS.
En effet, à aucun endroit sur la pochette, n’apparaît son prénom ; tout est signé BOWIE.
Si l’on remet cet album dans son contexte de l’époque, que peut-on dire?
Fin 73, après la sortie de PIN UPS, son album de reprise, d’ailleurs très mal accueilli, David BOWIE donne, à la fin d’une longue tournée, un concert à l’Hammersmith Odeon de Londres, et choque tout le monde en annonçant qu’il se retire de la scène.
Il dissout ensuite son groupe, les SPIDERS.
Comment peut-on dissoudre un tel groupe après avoir sorti 2 des meilleurs disques des années 70 :
1. ZIGGY STARDUST
2. ALADDIN SANE
Comment peut-on laisser partir un guitariste aussi génial et créatif que Mick RONSON, qui ira se consoler, le temps de quelques albums, avec Ian HUNTER et son groupe MOTT THE HOOPLE ?
Ses adieux à la scène, comme souvent, ne durent pourtant pas longtemps, et cela surtout sous la pression de son manager Tony DEFRIES, bien décidé à gagner le plus d'argent possible grâce à sa star.
A cette époque, Bowie vit avec Amanda LEAR, dont il est tombé amoureux en voyant la pochette de l'album FOR YOUR PLEASURE de ROXY MUSIC.
BOWIE réapparaît donc sur le devant de la scène grâce à un SHOW TV pour la chaîne NBC, « The 1980 floor show », enregistré au Marquee, avec entre autres, la participation de Marianne FAITHFULL sur la chanson I GOT YOU BABY.
Ce show servira de base à l’album DIAMOND DOGS, sur lequel David BOWIE joue lui-même toutes les guitares, tout en essayant de créer le groupe BOWIE en lieu et place des SPIDERS. Seul le pianiste Mike GARSON est conservé.
C’est pour moi, un grand album, peut-être, son dernier.
Il est très « Stonien », notamment sur REBEL, REBEL, qui rappelle SATISFACTION.
C’est surtout son dernier album ROCK, car il va ensuite se consacrer à la soul (YOUNG AMERICANS) puis à la musique électronique (LOW), pour ensuite lorgner sur la disco pure et simple (HEROES et LODGER).
Bref, un enterrement de 1ère classe pour le MAINMAN.
Car en fait, qui écoute encore aujourd’hui toutes ces daubes ?
Les écouter encore, peut se comprendre…mais les apprécier serait un manque de goût évident.
Pour revenir à DIAMOND DOGS, il y a de très bons morceaux là-dessus comme :
1. La chanson titre
2. Le très rock REBEL REBEL
3. Surtout SWEET THING sur lequel BOWIE nous sort des solos de guitare torturés à souhait, prouvant à RONSON, que : Oui, il était bien capable de le remplacer.
Toutefois, BOWIE s’encadrera d’un vrai bon guitariste, EARL SLICK, pour assurer la tournée de l’été 74 aux USA, avec le fameux concert au Tower Theatre de Philadelphie, d’où sont extraits tous les morceaux du Double Live DAVID LIVE, que personnellement, je n’aime pas.
Mais pour revenir à la pochette de DIAMOND DOGS : un petit chef d'oeuvre!
Tout droit inspirée du fameux film de Tod BROWNING : FREAKS.
J-Luc



Pochette « cultissime » signée Guy PELLAERT, le fameux auteur de ROCK DREAMS, pour un album qui ne l’est pas moins, de David BOWIE, que dis-je de BOWIE, puisque c’est ainsi qu’il signa son album de 1974 : DIAMOND DOGS.
En effet, à aucun endroit sur la pochette, n’apparaît son prénom ; tout est signé BOWIE.
Si l’on remet cet album dans son contexte de l’époque, que peut-on dire?
Fin 73, après la sortie de PIN UPS, son album de reprise, d’ailleurs très mal accueilli, David BOWIE donne, à la fin d’une longue tournée, un concert à l’Hammersmith Odeon de Londres, et choque tout le monde en annonçant qu’il se retire de la scène.
Il dissout ensuite son groupe, les SPIDERS.
Comment peut-on dissoudre un tel groupe après avoir sorti 2 des meilleurs disques des années 70 :
1. ZIGGY STARDUST
2. ALADDIN SANE
Comment peut-on laisser partir un guitariste aussi génial et créatif que Mick RONSON, qui ira se consoler, le temps de quelques albums, avec Ian HUNTER et son groupe MOTT THE HOOPLE ?
Ses adieux à la scène, comme souvent, ne durent pourtant pas longtemps, et cela surtout sous la pression de son manager Tony DEFRIES, bien décidé à gagner le plus d'argent possible grâce à sa star.
A cette époque, Bowie vit avec Amanda LEAR, dont il est tombé amoureux en voyant la pochette de l'album FOR YOUR PLEASURE de ROXY MUSIC.
BOWIE réapparaît donc sur le devant de la scène grâce à un SHOW TV pour la chaîne NBC, « The 1980 floor show », enregistré au Marquee, avec entre autres, la participation de Marianne FAITHFULL sur la chanson I GOT YOU BABY.
Ce show servira de base à l’album DIAMOND DOGS, sur lequel David BOWIE joue lui-même toutes les guitares, tout en essayant de créer le groupe BOWIE en lieu et place des SPIDERS. Seul le pianiste Mike GARSON est conservé.
C’est pour moi, un grand album, peut-être, son dernier.
Il est très « Stonien », notamment sur REBEL, REBEL, qui rappelle SATISFACTION.
C’est surtout son dernier album ROCK, car il va ensuite se consacrer à la soul (YOUNG AMERICANS) puis à la musique électronique (LOW), pour ensuite lorgner sur la disco pure et simple (HEROES et LODGER).
Bref, un enterrement de 1ère classe pour le MAINMAN.
Car en fait, qui écoute encore aujourd’hui toutes ces daubes ?
Les écouter encore, peut se comprendre…mais les apprécier serait un manque de goût évident.
Pour revenir à DIAMOND DOGS, il y a de très bons morceaux là-dessus comme :
1. La chanson titre
2. Le très rock REBEL REBEL
3. Surtout SWEET THING sur lequel BOWIE nous sort des solos de guitare torturés à souhait, prouvant à RONSON, que : Oui, il était bien capable de le remplacer.
Toutefois, BOWIE s’encadrera d’un vrai bon guitariste, EARL SLICK, pour assurer la tournée de l’été 74 aux USA, avec le fameux concert au Tower Theatre de Philadelphie, d’où sont extraits tous les morceaux du Double Live DAVID LIVE, que personnellement, je n’aime pas.
Mais pour revenir à la pochette de DIAMOND DOGS : un petit chef d'oeuvre!
Tout droit inspirée du fameux film de Tod BROWNING : FREAKS.
J-Luc



Modifié en dernier par JLH le 15 sept. 2016, 18:01, modifié 5 fois.
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
- laurich
- Membre senior
- Messages : 1698
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
- Localisation : Nord
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Qui écoute encore aujourd’hui toutes ces daubes ?
Et bien moi, j'avoue, surtout les albums avant "Youngs americans"
Tiens, et comme tu parles de MOTT THE HOOPLE, écoute donc " Drive On " c'est particulier, mais j'aime bien le réécouter de temps en temps!
Et bien moi, j'avoue, surtout les albums avant "Youngs americans"
Tiens, et comme tu parles de MOTT THE HOOPLE, écoute donc " Drive On " c'est particulier, mais j'aime bien le réécouter de temps en temps!

S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- Baskerville
- Membre vétéran
- Messages : 3092
- Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
- Localisation : Genabum
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
MOI!!JLH a écrit :
C’est surtout son dernier album ROCK, car il va ensuite se consacrer à la soul (YOUNG AMERICANS) puis à la musique électronique (LOW), pour ensuite lorgner sur la disco pure et simple (HEROES et LODGER).
Bref, un enterrement de 1ère classe pour le MAINMAN.
Qui écoute encore aujourd’hui toutes ces daubes ?
Les écouter encore, peut se comprendre…mais les apprécier serait un manque de goût évident.

Je laisserai de côté la phrase péremptoire suivante pour souligner que les 3 albums "Low" (1977), "Heroes" (1977) et "Lodger" (1979) sont intitulés "La trilogie Berlinoise".
Que "Low" est composé d'une face B "planante" (pour faire vite!).
La face A est plutôt Rock avec notamment "Breaking glass"
Les 2 autres albums sont rock.
Des guitaristes fameux l'accompagne sur ces disques comme Robert Fripp, Carlos Alomar ou Adrian Belew.
L'album soul "Young Americans" date de 1975. puis "Station to station" en 1976.
Le Bowie "disco" apparait en 1983 avec l'album "Let's dance"
"…put your red shoes and dance the blues…"

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- PascalB
- Membre émérite
- Messages : 5621
- Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
En ce moment j'écoute Bowie at the Beeb, un best-of des sessions BBC de 1968 à 1972, c'est-à-dire un concentré des 5 premiers albums, ceux que je préfère, augmenté de quelques inédits dont une version d'Amsterdam vraiment excellente
Le son est un peu en retrait par moment mais la valeur du "document" nous fait vite oublier ce petit détail

Le son est un peu en retrait par moment mais la valeur du "document" nous fait vite oublier ce petit détail

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Baskerville
- Membre vétéran
- Messages : 3092
- Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
- Localisation : Genabum
Re: Pochettes Vinyles Mythiques
Il existe (à ma connaissance) 2 versions d'Amsterdam (de J. Brel)PascalB a écrit : augmenté de quelques inédits dont une version d'Amsterdam vraiment excellente![]()
Une sur un 45 tours en face B, la face A est Sorrow.
la seconde sur une compil "Next, A tribute to J. Brel"
A mon gout la première est plus tendue.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS