http://en.wikipedia.org/wiki/Leon_Redbone

Oui, UP A LAZY RIVER est également superbe, et beaucoup plus récent;melomane a écrit :pour Redbone, si je peux me permettre : l'album "Up a lazy river"![]()
(par contre comme disait le roi Arthur "ce qui est chiant c'est qu'elles restent" (les chansons dans la tête) )
up a laaaaaazy riveeeer...laaa laaa la lèèèère... ha zut, c'est malin
MOI!!JLH a écrit :
C’est surtout son dernier album ROCK, car il va ensuite se consacrer à la soul (YOUNG AMERICANS) puis à la musique électronique (LOW), pour ensuite lorgner sur la disco pure et simple (HEROES et LODGER).
Bref, un enterrement de 1ère classe pour le MAINMAN.
Qui écoute encore aujourd’hui toutes ces daubes ?
Les écouter encore, peut se comprendre…mais les apprécier serait un manque de goût évident.
Il existe (à ma connaissance) 2 versions d'Amsterdam (de J. Brel)PascalB a écrit : augmenté de quelques inédits dont une version d'Amsterdam vraiment excellente![]()
Avec la mienne, qui je pense n'est aucune des deux que tu cites, ça fait 3 versions. Moi qui pensais que c'était un inéditBaskerville a écrit :Il existe (à ma connaissance) 2 versions d'Amsterdam (de J. Brel)PascalB a écrit : augmenté de quelques inédits dont une version d'Amsterdam vraiment excellente![]()
Une sur un 45 tours en face B, la face A est Sorrow.
la seconde sur une compil "Next, A tribute to J. Brel"
A mon gout la première est plus tendue.
Ca serait avec plaisir, j'aime les quêtes désespéréesBaskerville a écrit :J'ai les 2 versions dans ITunes.
Par MP je peux t'envoyer les fichiers afin que tu entendes les morceaux afin d'acheter les disques désormais introuvables.![]()