Et bien moi, j'avoue, surtout les albums avant "Youngs americans"
Tiens, et comme tu parles de MOTT THE HOOPLE, écoute donc " Drive On " c'est particulier, mais j'aime bien le réécouter de temps en temps!

MOI!!JLH a écrit :
C’est surtout son dernier album ROCK, car il va ensuite se consacrer à la soul (YOUNG AMERICANS) puis à la musique électronique (LOW), pour ensuite lorgner sur la disco pure et simple (HEROES et LODGER).
Bref, un enterrement de 1ère classe pour le MAINMAN.
Qui écoute encore aujourd’hui toutes ces daubes ?
Les écouter encore, peut se comprendre…mais les apprécier serait un manque de goût évident.
Il existe (à ma connaissance) 2 versions d'Amsterdam (de J. Brel)PascalB a écrit : augmenté de quelques inédits dont une version d'Amsterdam vraiment excellente![]()
Avec la mienne, qui je pense n'est aucune des deux que tu cites, ça fait 3 versions. Moi qui pensais que c'était un inéditBaskerville a écrit :Il existe (à ma connaissance) 2 versions d'Amsterdam (de J. Brel)PascalB a écrit : augmenté de quelques inédits dont une version d'Amsterdam vraiment excellente![]()
Une sur un 45 tours en face B, la face A est Sorrow.
la seconde sur une compil "Next, A tribute to J. Brel"
A mon gout la première est plus tendue.
Ca serait avec plaisir, j'aime les quêtes désespéréesBaskerville a écrit :J'ai les 2 versions dans ITunes.
Par MP je peux t'envoyer les fichiers afin que tu entendes les morceaux afin d'acheter les disques désormais introuvables.![]()
Je suis surprisJLH a écrit :La version vinyle sonne magnifiquement et les solos du saxophone Baryton de Pepper ADAMS sont saisissants. Si on ajoute le piano de Bill EVANS, on a là un disque parfait.
Tu vires ton STAGELINE et tu mets un EAR 834 à la place.Naitssance a écrit :Je suis surprisJLH a écrit :La version vinyle sonne magnifiquement et les solos du saxophone Baryton de Pepper ADAMS sont saisissants. Si on ajoute le piano de Bill EVANS, on a là un disque parfait.
J'ai exactement ce vinyle et j'avoue que je commence à devenir sacrément allergique aux disques Jazz Wax Records (Je ne cache pas que c'est la première chose que je regarde et si je vois JWR, maintenant c'est retour immédiat dans le bac à vinyles)
J'ai plusieurs autres vinyles estampillés JWR, ils ont tous obtenu la palme du plus beau bruit de fond
Ben non pourquoi ??Naitssance a écrit : Bon Stéphane, si tu continues à me contredire, je vais te changer le logo de signature
Ben si, parce que je dis qu'il y a un bruit de fond et toi tu dis que nonshadrap a écrit :Ben non pourquoi ??Naitssance a écrit : Bon Stéphane, si tu continues à me contredire, je vais te changer le logo de signature
shadrap a écrit :Par contre dans une petite quinzaine je suis en congés et on pourra constater si c'est le Stageline qui favorise ces bruits de fond !
![]()