Bon je modère un peu mes propos, au sujet du Chet
Mais y'a toujours un bruit de fond surprenant lorsque la pointe est dans les sillons juste avant le tout premier morceau. Sur la musique, il est difficile de dire étant donné qu'il y a tout de même un souffle d'époque sur les morceaux. Mais dans les transitions il n'y a effectivement pas de bruit de fond.
Attention, je n'ai jamais dit que ce bruit était gênant dans la musique mais juste que je n'ai jamais entendu auparavant ce genre de bruit sur les vinyles, et c'est très souvent sur les JWR que je le constate.
Enfin bref, comme il n'y a que les c-ns qui ne changent pas d'avis, je vais revoir un peu ma position sur les disques JWR et ne pas les remettre systématiquement dans le bac
Sinon, merci vous m'avez permis de me refaire une petite écoute de ce vinyle. P'tain, c'est vrai que ce Chet est vraiment excellent

Je viens de passer en face B... le bruit de fond semble être présent derrière la musique, en tout cas en tout début du premier morceau. Stéphane, on fera l'essai chez toi, je viendrai avec le vinyle
Mais p'tain... quelle musique
shadrap a écrit :Naitssance a écrit :
Bon Stéphane, si tu continues à me contredire, je vais te changer le logo de signature

Ben non pourquoi ??
Ben si, parce que je dis qu'il y a un bruit de fond et toi tu dis que non
shadrap a écrit :Par contre dans une petite quinzaine je suis en congés et on pourra constater si c'est le Stageline qui favorise ces bruits de fond !

Donc je résume, y'aura
Flatcap2x
Stageline N
Câbles pourris juste pour essayer
et puis... les câbles à Teddy Pardo