Dans le filet ce matin, retour de pêche du vendredi, en LP
Je connaissais pô
Ce jazz fusion, mi funk, mi rock, mi jazz est souvent entrainant !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Dans le filet ce matin, retour de pêche du vendredi, en LP
Je connaissais pô
Ce jazz fusion, mi funk, mi rock, mi jazz est souvent entrainant !
melo, ton image ne passe pas (chez moi seulement ?). C'est quoi donc, ce disque, s'teup ?
ha oui étrange ça passait tout à l'heure....
je corrige ça :
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Gagl a écrit :(tu zelligues sévère sur le vinyl en ce moment ! )
Clair... C'est la faute au pêcheur de LP qui maintenant viens toutes les semaines ! (et pis à la fréquentation de Zeillig aussi )
(tiens j'écoute un de ses CD là, de la guitare spagnole, XV° s.... j'en parlerais demain tiens ! )
Arcam AirDAC
tres bon choix !!
fallait le dire que tu voulais des Steely j'aurai pu te les miens !! surtout a 15 €! j'en ai deux en vinyles Gaucho et Katty lieds
je dois avoir un Donald Fagen (un des deux membres de Steely Dan .et leur dernier Cd ..
je zellig TU zellig (bien plus que moi )..
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II