Parmi ces choix d'ailleurs :

aligato gozaïmasssss !
Perfect Day... qu'il n'en reste qu'une, ce pourrait être celle-ci.JLH a écrit : est rythmée par la ligne de contrebasse légendaire d’Herbie FLOWERS
Il y a d’autres monuments sur TRANSFORMER, et des chansons comme PERFECT DAY,
Easy Money et Chuk E.'s in love étaient deux morceaux de référence pour tester la Hifi de l'époque (en vinyl, bien sûr).JLH a écrit :Il faut avouer que cet album de Rickie Lee est une totale réussite, et des chansons comme « CHUCK-E ‘S IN LOVE », « EASY MONEY », que Lowell GEORGES reprendra sur son disque solo sorti la même année, « ON SATURDAY AFTERNOONS IN 1963 » et surtout le très swinguant « DANNY’S ALL-STAR JOINT », sont immortelles et font partie des références du genre.
J’ai perdu de vue sa discographie depuis des lustres, mais ce 1er album fait incontestablement partie de mes vinyles fétiches, et je l’écoute très souvent.
Et en plus, la pochette de l’album, signée Norman SEEF, est réellement mythique.
J-Luc
C'est le temps qui passe.love_leeloo a écrit :d'ailleurs on voit bien que depuis la pochette des Beatles, le passage piéton n'est plus à son endroit originel
nicolas a écrit :C'est le temps qui passe.love_leeloo a écrit :d'ailleurs on voit bien que depuis la pochette des Beatles, le passage piéton n'est plus à son endroit originel
À l'oeil on ne se rend compte de rien parce que les passages piétons se déplacent très très lentement. Mais quand on compare 2 photos avec 40 ans d'écart , alors ça saute aux yeux.
Les passages piétons, c'est fascinant.
Entièrement d'accordromeo377 a écrit :Merci JLH! Je prends toujours beaucoup de plaisir en lisant tes chroniques!!!
Cela donne toujours envie d'écouter.