alien78 a écrit :Ah ouais, en voilà un groupe culte !
et
Je vais de ce pas écouter Script Of The Bridge
c'est troptrop de la balle. je les écoute de temps à autre.
c'est à dire en boucle pendant trois jours jusqu'à plus soif. ensuite retour boite pour 2 -3mois. juqu'à la prochaine rechute.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Ils reviennent chez moi aussi assez régulièrement et c'est un un plaisir à chaque fois !
C'est vraiment un groupe à part avec des mélodies incroyables ,un son de guitare unique et la voix boulversante de Mark Burgess .Belle mélancolie et voyage dans le passé assurés ,rien de mieux dans ma discothèque !
Oui, pour moi un des meilleurs représentant de la new wave, la vraie, même si le terme parait galvaudé aujourd'hui. C'est aussi une époque où l'on écumait les salles de concert avec les copains, de grands souvenirs avec un brin de nostalgie il est vrai.
Première écoute en revenant de ma biblio municipale, Piers Faccini:My Wilderness
Eh bien c'est vachement bien, meme si je me méfie les trucs qui accrochent tout de suite a l'oreille sont souvent easy listening si vous voyez ce que je veux dire...
Sallie Ford et Kitty, Daisy & Lewis, du bon rock'n'roll et rockabily, vus à la tv chez Manu Katché. On peut y ajouter Imelda May, plus connue mais du même style.
C'est vrai que ça fait du bien par où ça passe!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit :Sallie Ford et Kitty, Daisy & Lewis, du bon rock'n'roll et rockabily, vus à la tv chez Manu Katché. On peut y ajouter Imelda May, plus connue mais du même style.
C'est vrai que ça fait du bien par où ça passe!
sallie ford en concert c est excellent....
leur 1er album est vraiment bon!!!!!
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Je viens d'aller jeter une oreille sur le tube et cela m'a l'air plutôt bon , une voix et un phrasé particulier ,ça a plus d'âme que" lana de los reyes de la muerte de la p.ta madre" !
Sinon ,et allez savoir pourquoi , j'ai immédiatement pensé à Brenda Lee ,une dame dont on parle rarement