Merci

Effectivement Philhifi, c'était en 82.philhifi a écrit :Vu à Lyon (stade Gerland) fin 70 , début 80 en ouverture des Stones , "la Claque" a été telle que je ne suis pas resté jusqu'à la fin des "Stones" !!!Boudiou , comme dirait Bruno ...
Oui, c'est un excellent album.PBranche a écrit :Un grand merciJean Luc pour How dare you que je ne connaissais pas et qui tourne en boucle depuis une semaine
vraiment très bel album et tellement original comparé à l'original soundtrack même si I'm not in love reste légendaire.
Cdt Pascal.
Mon préféré de STEPPENWOLF, c'est l'album MONSTER. Il porte bien son nom (à gauche sur la photo).Bigbroz a écrit :Jean-Luc, à quand un petit sujet sur Steppenwolf ?
Je réécoute régulièrement leur album "16 Greatest Hits" et je l'aime toujours autant.
J'ai toujours l'impression que leur hit "Born to be wild" a effacé le reste, et que c'est dommage.
Je ne suis pas un Fan inconditionnel de Miles, je préfère le style Chet ou Fruscella de fait je neglige un peu les autres, mais la faut dire que Kind of Blue ça cause, et pas qu'un peu. Merci pour le vaccin JLH et hop dans la bibliothèque pur plaisir.JLH a écrit :Il y a d'abord la divine trompette de Miles DAVIS en guise d'intro qui nous délivre un solo tout en retenue, puis arrive sur la droite de la sono, le sax ténor de COLTRANE, qui signe au passage, un solo d'une beauté à couper le souffle.
Ensuite, c'est au tour de CANONBALL, à gauche, d'illuminer la progression avec son sax alto magnifique.
Il manquait le piano; c'est chose faite lorsque Bill EVANS vient déposer ces notes lumineuses, en provenance directe des étoiles.
Enfin, et pour conclure, Miles reprend la main pour un 2ème solo d'anthologie.
Ca s'appelle FLAMENCO SKETCHES, c'est magnifique, et je n'ai toujours rien entendu de plus beau dans le Jazz.
J-Luc