love_leeloo a écrit :j'ai pris ça pour écouter mais j'ai pas encore eu le temps
Kate Bush, 50 Words To Snow
Je l'ai pris en vinyl la semaine dernière, je ne l'ai ecouté que 2 fois pour l'instant et c'est pas mal du tout.
Par contre ce n'est pas vraiment un Christmas Album.
Cette année (j'en achète 1 ou 2 ou 3 /an en général), j'avais également trouvé celui-ci, mais ça n'est pas une nouveauté (1999) en soi mais une nouveauté en vinyl de 2010 :
Les Christmas album je les préfère en vinyl, je trouve que ça leur convient mieux, mais parfois lorsqu'ils n'existent pas sous ce format, je me laisse tenter quand même par le CD comme celui-là acquis année également :
PascalB a écrit :
2 grands classiques et 2 grandes interprétations
A propos, je n'ai pas encore fini l'intégrale pilgrimage, mais ça vient bon
à+
Hervé.
J'ai pas encore tout non plus, j'ai du mal à m'y retrouver entre les anciens CD, les nouveaux CD, malgré la liste sur le site du Monteverdi, j'en ai déjà acheté un en double
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :malgré la liste sur le site du Monteverdi, j'en ai déjà acheté un en double
ben! comment as-tu fait, ils sont numérotés !!!
à+
Hervé.
Oui mais non...
Il avait commencé la série chez Archiv, une quinzaine de CD sortis :
avant de l'arrêter puis de tout ressortir chez Soli Deo Gloria. Tout ? Non, ça serait trop simple, certains ne sont pas ressortis chez Soli Deo Gloria, d'où le casse-tête ! Si tu veux l'intégrale du Pilgrimage, tu es obligé d'avoir 7 à 8 Archiv et tous les SDG. Auxquels tu peux aussi t'amuser de rajouter les quelques CD isolés enregistrés il y a une bonne vingtaine d'années... mais pas tous non plus car je crois que certains ont été repris dans les SDG
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :Oui mais non...
Il avait commencé la série chez Archiv, une quinzaine de CD sortis :
avant de l'arrêter puis de tout ressortir chez Soli Deo Gloria. Tout ? Non, ça serait trop simple, certains ne sont pas ressortis chez Soli Deo Gloria, d'où le casse-tête ! Si tu veux l'intégrale du Pilgrimage, tu es obligé d'avoir 7 à 8 Archiv et tous les SDG. Auxquels tu peux aussi t'amuser de rajouter les quelques CD isolés enregistrés il y a une bonne vingtaine d'années... mais pas tous non plus car je crois que certains ont été repris dans les SDG
Ah je ne savais pas, je pensais que l'intégrale du pilgrimage était celle de SDG, c'est comme ça, me semble-t-il, qu'elle est présentée. T'es sûr de toi sur ce coup là ?