Chris,
j'ai récupéré tes images et je les ai retravaillées.
Ca jette plus comme ça, non?
Je suis en train d'écouter le TOAD.
J-Luc

Chris,
Mon préféré reste de loin "Look at yourself" et comme toi : July MorningChriS.P.L a écrit :Salut Dug,
Les deux albums d’Uriah Heep que j’ai mis en photo sont les deux plus recherchés, ce sont des premières presses UK du label Vertigo.
Leur album que je vénère est le Live de 1973 à Chicago, il y a une énergie que je ne retrouve sur aucun autre enregistrement Live.
July Morning est certainement le titre que j’ai le plus écouté, chanté et même repris avec le groupe avec qui nous faisions des Cover![]()
Je me suis même amuser à réécrire les paroles pour ma fille qui est née un matin de juillet
J’aime ce qu’ils ont fait jusqu’à Sweet Freedom, après celui-ci, perdre Gary Thain a été terrible, bien que le jeu de John Wetton est superbe sur High and Mighty.dug a écrit :
Mon préféré reste de loin "Look at yourself" et comme toi : July Morning![]()
Malheureusement, le groupe a fait beaucoup plus de mauvais disques que de bons... je ne connais pas le live ...
![]()
A+
Dug
Si tu aimes TOAD et BIRTH CONTROL, tu dois absolument découvrir un groupe anglais qui s'appelle T2 et qui n'a fait qu'un seul disque, mais quel disque!ChriS.P.L a écrit :Joli!! T’es un Chef Jean-Luc![]()
Très bon choix pour ton écoute, aujourd’hui je me suis fait une session "Roxy Music"
L'album de BIRTH CONTROL intitulé KNOCK! KNOCK! WHO'S THERE? me botte de plus en plus.