A ceux qui passent ici ce matin, quel cd du Bollero de Ravel me conseillé vous ? Il y en a tellement, j'aimerai savoir ce qui est considéré comme version indispensable et je dois acheter cela cet après midi
Merci à vous.
D.
1)Naim CD5i/Naim Nait5i/Highland 3205/Alessandro MS1i/Harmony 885/Pioneer VSX S510Naca5 2) Marantz 2230,Pioneer PL25+Ortofon10, BW DM4, Supra classic 3) Marantz 1090 / Acoustic research 18 / rotel RCD-06
Tivoli Model One / Rodger Cadet III
Pour les versions que je possède, toutes recommandables à un point de vue ou à un autre, avec à mon goût une préférence pour celle de Celibidache, réellement tellurique (et avec l'excellent couplage des Pictures at an exhibition) :
filip-63 a écrit :Pour les versions que je possède, toutes recommandables à un point de vue ou à un autre, avec à mon goût une préférence pour celle de Celibidache, réellement tellurique (et avec l'excellent couplage des Pictures at an exhibition) :
Je ne connais pas les autres versions mais je ++ concernant Celabidoche !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
filip-63 a écrit :Pour les versions que je possède, toutes recommandables à un point de vue ou à un autre, avec à mon goût une préférence pour celle de Celibidache, réellement tellurique (et avec l'excellent couplage des Pictures at an exhibition) :
Je ne connais pas les autres versions mais je ++ concernant Celabidoche !
+1 aussi d'autant qu'en ce moment tous les Celibidache / EMI ont été réédités et que ce CD se trouve maintenant dans un coffret à prix très doux avec entre autres les Symphonies 4,5 et 6 de Tchaikovsky dans une magnifique interprétation
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Celle-ci aussi est superbe; force, souffle et finesse!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS