Patrick Watson
- jejelaluize
- Membre senior
Patrick Watson
bijour....
qui connait patrick Watson?
moi j adore!!!
voici son site: http://www.adventuresinyourownbackyard.com/
j ai pris mes places pour le voir en concert a laval le 30 juin....
si des rennais "naimistes" veulent venir je pourrais les prendre au passage pour y aller ensemble.
decouvrez la discographie de ce Monsieur, ces albums sont fabuleux! le dernier est a tomber....
et sur scene c est magique, le type est barré dans son monde et le partage! emotions garanties.
qui connait patrick Watson?
moi j adore!!!
voici son site: http://www.adventuresinyourownbackyard.com/
j ai pris mes places pour le voir en concert a laval le 30 juin....
si des rennais "naimistes" veulent venir je pourrais les prendre au passage pour y aller ensemble.
decouvrez la discographie de ce Monsieur, ces albums sont fabuleux! le dernier est a tomber....
et sur scene c est magique, le type est barré dans son monde et le partage! emotions garanties.
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- amothm
- Membre senior
Re: Patrick Watson
Je viens de regarder son clip à l'instant, très original et très bien construit.
Bon concert...
Bon concert...
Il faisait pas partie d'un groupe aussi?
- jejelaluize
- Membre senior
en fait patrick watson and the wooden arms est le nom du groupe...troubadour a écrit :Il faisait pas partie d'un groupe aussi?
Avant il a été claviériste pour l'ancien groupe ska-jazz Gangster Politics dans les années 2000.
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- Stesic
- Membre minime
J'aime aussi beaucoup leur dernier album, pas encore écouté les précédents.
Patrick a participé à l'album de Cinematic Orchestra "Ma fleur" qui est très recommendable aussi.
Patrick a participé à l'album de Cinematic Orchestra "Ma fleur" qui est très recommendable aussi.
CD5XS/Sonos/nDAC RP3 282 200 D15 PS500
-
- Membre vétéran
Merci Jérome pour l'ouverture de ce post.
Je ne connaissais pas P. Watson, je viens d'écouter plusieurs extraits. Que cela soit sur ses albums ou avec Cinematic Orchestra, c'est très bien fait.
Très très belle découverte, je me les commande illico !
Si vous en avez encore dans ce genre, je suis preneur.
Je ne connaissais pas P. Watson, je viens d'écouter plusieurs extraits. Que cela soit sur ses albums ou avec Cinematic Orchestra, c'est très bien fait.
Très très belle découverte, je me les commande illico !
Si vous en avez encore dans ce genre, je suis preneur.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- jejelaluize
- Membre senior
j'ai eu l occasion de le voir l'été dernier a la route du rock à saint malo et j ai été scotché par ce mec....
il est arrivé verre de whisky a la main, clope au bec, l air patibulaire, un peu crassou, tout en decontraction...et il commence un morceau au piano formidable (il a une formation classique de pianiste)! puis ca par en "live" avec ses autres musiciens! un grand moment...
j etais fan de ses albums mais depuis que je l ai vu sur scene je suis fan.
J aime les artistes creatifs qui revisitent les morceaux differement de l album.
il est arrivé verre de whisky a la main, clope au bec, l air patibulaire, un peu crassou, tout en decontraction...et il commence un morceau au piano formidable (il a une formation classique de pianiste)! puis ca par en "live" avec ses autres musiciens! un grand moment...
j etais fan de ses albums mais depuis que je l ai vu sur scene je suis fan.
J aime les artistes creatifs qui revisitent les morceaux differement de l album.
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+