à tous
En réponse à Brunaim concernant Joé Bonamassa, merci pour le partage, en face de cette vidéo j'ai également vu une de David Gilmour, que j'ai également apprécié ; je ne sais pas s'il a été présenté sur le site, maisvoici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4N82TLB03Vk
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Super je l'ai vue aussi.
C'est comme pour Knopfler, d'excellentes vidéos mais qui ne sortent ni en blu-ray, ni en dvd , ni en support audio. Pas assez commercial. Par contre on trouve des floppées de m..de de Rihanna et consoeurs...
Tony31 a écrit :Super je l'ai vue aussi.
C'est comme pour Knopfler, d'excellentes vidéos mais qui ne sortent ni en blu-ray, ni en dvd , ni en support audio. Pas assez commercial. Par contre on trouve des floppées de m..de de Rihanna et consoeurs...
Hola pas si vite
La vidéo de Gilmour en question , c'est sur le blue ray, vendu dans toutes les bonnes crèmeries, des 50 ans de la Fender Stratocaster
Tony31 a écrit :Super je l'ai vue aussi.
Hola pas si vite
La vidéo de Gilmour en question , c'est sur le blue ray, vendu dans toutes les bonnes crèmeries, des 50 ans de la Fender Stratocaster
Tony31 a écrit :Place à la musique et fin à la m...de commerciale c'est pour quand ?
Phrase à relire dans 50 ans, sous la plume de nos petits enfants :
"Ah quelle daube ce XXXXX !!! pffff quand on était jeune y'avait Rhiana, ça au moins c’était de la vraie musique !"
Syndrome du ""c'était mieux aaaavant !""
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
@michel1960 :
J'ai une petite préférence pour la version d'antan, un peu moins "rock", mais c'est bouder mon plaisir, qu'est-ce que j'aurais aimé être sur place ! Quel titre des Floyd ! Quel trip !
viccos a écrit :@michel1960 :
J'ai une petite préférence pour la version d'antan, un peu moins "rock", mais c'est bouder mon plaisir, qu'est-ce que j'aurais aimé être sur place ! Quel titre des Floyd ! Quel trip !
je viens de l'écouter et visionner, mais sur les enceintes logitech z 5500 du pc ; il est certain, Viccos, que chez toi, il y a de quoi se hérisser les poils. Je vais rebrancher les Naims sur le dac, pour le réécouter.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
jjlv358 a écrit :chez toi, il y a de quoi se hérisser les poils
pas en ce moment : ma signature reflète hélas mon "installation" actuelle.
Bonne nouvelle, d'ici fin de semaine je devrais pouvoir installer mon S2 : SBT(/LP12) - 62 - 110 - Intro2.
Le 110 sera refait à neuf, les Intro2 sont comme neuves, il faudra un peu de temps pour que ça joue Echoes correctement. Quelques AC/DC devraient mettre tout ce petit monde en phase .