Questions générales musique classique et apparentée...

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par FredM »

doctor diamond a écrit :quand, dans un autre post je te disais que j'étais bien pire que toi en démat, ça n'était vraiment pas une blague
Dis donc, quand tu vas chez Henri cela doit te faire tout drôle ::d ... Il est un peu le roi des geeks face à nous tous :amen: Quand il me cause démat. je dois le fatiguer avec mes "peux-tu reformuler?", "A quoi ça sert?" etc...
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par melomane »

Et hop, deux recrues de plus pour le CVCRASAv ! :super: (par contre pour ceux qui se moquent du poil du président le bizutage sera plus sévère... :diable: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par doctor diamond »

FredM a écrit :Je sais pas comment je dois prendre ça ::d :hehe:
Mais si tu sais...je pense, sans sombrer dans la flagornerie, t'avoir dis à plusieurs reprises, ce que je pensais de tes conseils avisés et de tes posts subjectifs et enflamés ;)
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par FredM »

Mais oui min coco, je rigolais.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par doctor diamond »

FredM a écrit :
doctor diamond a écrit :quand, dans un autre post je te disais que j'étais bien pire que toi en démat, ça n'était vraiment pas une blague
Dis donc, quand tu vas chez Henri cela doit te faire tout drôle ::d ... Il est un peu le roi des geeks face à nous tous :amen: Quand il me cause démat. je dois le fatiguer avec mes "peux-tu reformuler?", "A quoi ça sert?" etc...
Cela dépasse l'entendement :mdr3:
Il m'a expliqué cette semaine avec sa bienveillance naturelle, qu'une tablette était une télécommande 8|
J'ai trouvé cette télécommande un peu grosse :mdr3:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par doctor diamond »

melomane a écrit :Et hop, deux recrues de plus pour le CVCRASAv ! :super: (par contre pour ceux qui se moquent du poil du président le bizutage sera plus sévère... :diable: )
Je ne suis pas loin de penser que je pourrais revendiquer ta place, peut être encore un poil jeune, mais je suis très précoce dans le domaine de la connerie...prends garde au putsch :mdr3:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par melomane »

HOULA !!! pas encore membre et déjà rebelle ?!! :rougefaché: :nonon: Soit t'es vraiment trop jeune...soit vraiment très c... :mrgreen: :hehe:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par FredM »

doctor diamond a écrit :Cela dépasse l'entendement
Il m'a expliqué cette semaine avec sa bienveillance naturelle, qu'une tablette était une télécommande 8|
J'ai trouvé cette télécommande un peu grosse
:mdr1: excellent!!!

+1 pour la bienveillance!

Des fois, au téléphone, quand je commence une sévère migraine après 1/2 heure de claires explications qui restent au trois quart obscures je dois me la jouer "Hennnnrii crrr je crrrrr passe crrrrrrrr sous un crrrrrrrrr tu crrrrrrrrrrrr nel!", "Henri, y'a la police au carrefour et j'ai pas de kit main libre, faut que je raccroche". Et après je fonce sur un dafalgan codéine ::d . Plus sérieusement, sans Henri je n'aurais jamais acheté un petit lecteur réseau, et bon sang cela aurait été vraiment dommage. Je suis en amour de ce lecteur, qu'est ce que c'est pratique!!! j'en profite chaque jour... enfin, en profitais, car depuis mon changement de PC il y a 3 semaines ça ne marche plus :pleur4: .
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par FredM »

doctor diamond a écrit :Je ne suis pas loin de penser que je pourrais revendiquer ta place
Ne rêves pas Doc., Mélo, contrairement à toi qui est largué, a, lui, totalement touché le fond. Respect! :roule:
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par doctor diamond »

melomane a écrit :HOULA !!! pas encore membre et déjà rebelle ?!! :rougefaché: :nonon: Soit t'es vraiment trop jeune...soit vraiment très c... :mrgreen: :hehe:
La seconde réponse me semble être la bonne :happy1:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par melomane »

C'est un bon point alors !
Mais bon avec tes velléités de rébellion je sais pas hein...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par doctor diamond »

FredM a écrit :
doctor diamond a écrit :Cela dépasse l'entendement
Il m'a expliqué cette semaine avec sa bienveillance naturelle, qu'une tablette était une télécommande 8|
J'ai trouvé cette télécommande un peu grosse
:mdr1: excellent!!!

+1 pour la bienveillance!

Des fois, au téléphone, quand je commence une sévère migraine après 1/2 heure de claires explications qui restent au trois quart obscures je dois me la jouer "Hennnnrii crrr je crrrrr passe crrrrrrrr sous un crrrrrrrrr tu crrrrrrrrrrrr nel!", "Henri, y'a la police au carrefour et j'ai pas de kit main libre, faut que je raccroche". Et après je fonce sur un dafalgan codéine ::d . Plus sérieusement, sans Henri je n'aurais jamais acheté un petit lecteur réseau, et bon sang cela aurait été vraiment dommage. Je suis en amour de ce lecteur, qu'est ce que c'est pratique!!! j'en profite chaque jour... enfin, en profitais, car depuis mon changement de PC il y a 3 semaines ça ne marche plus :pleur4: .
Oui c'est fantastique de l'entendre parler comme un jeune geek...c'est marrant nous avons eu une discussion démat, je lui ai fait comprendre que si un jour je devais basculer du coté obscur de la démat, je prendrai conseils auprès de mon beauf pour l'achat d'un PC...il touche grave sa bille, pour lui l'informatique est une réelle passion depuis les premiers balbutiements du minitel et d'internet...
Et bien de fils en aiguilles, nous avons fini par nous rendre compte que mon beauf est le dépanneur attitré de Henri et qu'il donne des cours d'informatique à son agréable épouse...le monde est parfois vraiment petit.
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par doctor diamond »

melomane a écrit :C'est un bon point alors !
Mais bon avec tes velléités de rébellion je sais pas hein...
Bon on va dire alors, pour te rassurer , que j'envisage et me prépare à prendre ta succession...je n'ai pas encore ton expérience mais je me soigne.
Bon allez ne fais pas ta mijaurée...n'ai pas peur, forme moi bordel, l'avenir du club est en jeu, je t'assure que l'avenir est sombre, les vieux cons encore un peu jeunes sont en voie de disparition...je suis l'un des tout derniers spécimens :mdr1:

Bon allez une Chimay Bleue à ta santé pour prouver " mon bon foie" :happy1:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par melomane »

doctor diamond a écrit : Bon allez une Chimay Bleue à ta santé pour prouver " mon bon foie" :happy1:
ha ça c'est un autre très bon point ! ma bière de base...
Par contre la relève je suis désolé de te le dire elle est assurée par TahitiBob... Quoi que vu qu'il doit avoir ...15 ans ? de plus que moi j'ai des doute pour l'avenir :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Questions générales musique classique et apparentée...

Message par doctor diamond »

melomane a écrit :
doctor diamond a écrit : Bon allez une Chimay Bleue à ta santé pour prouver " mon bon foie" :happy1:
ha ça c'est un autre très bon point ! ma bière de base...
Par contre la relève je suis désolé de te le dire elle est assurée par TahitiBob... Quoi que vu qu'il doit avoir ...15 ans ? de plus que moi j'ai des doute pour l'avenir :mrgreen:
Afin de ne pas être hors sujet sur ce fil, parce que là ça dérape totalement...je devrais peut être en éditer le nom...
je propose "Questions générales musique classique et apéroté"...
Qu'en pensez-vous cher président? (là je fayote un poil non?) :mrgreen:
Sinon pour la Bleue pour moi c'est pareil...c'est ma bière de base...suivie de près par la Westmall Dubbel :coeur:
Bon pour l'avenir du club, je revendique être l'un des derniers recours...de toute façon Bob t'as lâché, trop occupé par ses trous :hehe:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Répondre