Urgent : plus que 9 jours pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine musical

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Urgent : plus que 9 jours pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine musical

Message par Chabasoul »

Bonjour, je poste ce sujet un peu inhabituel, en accord avec les admin, car je pense que les amoureux de musique que rassemble ce forum peuvent être sensibles à cette initiative d'intérêt général...

"À votre bon coeur : la musique a besoin de vous, pour sa préserver sa connaissance, assurer son approfondissement, sa transmission et pour la création.
La Fondation Royaumont fait un appel aux dons pour restaurer des partitions précieuses : https://www.kisskissbankbank.com/preser ... -royaumont
À J-9, 78% de l'objectif est atteint : aidez nous à faire ce projet un succès collectif.


Pour ceux qui ne connaissent pas la Fondation Royaumont et ses activités (notamment son projet artistique ambitieux) auxquelles je suis heureux de consacrer mon quotidien, suivez ce lien : http://www.royaumont.com

Sachez, car c'est un détail qui a son importance, que la 66% de chaque don est déductible de vos impôts, et la Royaumont (Fondation Privée reconnue d'Utilité Publique) émet pour chaque don un reçu fiscal, en complément des contreparties proposées aux donateurs.


N'hésitez pas à partager également la page du projet sur kisskiss sur vos facebook et autres réseaux sociaux, cela participera également à la réussite de cette campagne...

Merci !
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Urgent : plus que 9 jours pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine musical

Message par Chabasoul »

Impossible de ne pas faire le lien entre mon précédent message et les dons réalisés dans les heures suivantes.
Merci aux discrets et généreux forumeurs qui se reconnaitront, nous sommes maintenant à 81 % de l'objectif.
Un don de 10 € vous revient à 3,40 €... ;-)
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Urgent : plus que 9 jours pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine musical

Message par Chabasoul »

Pour info je partage avec vous notre grande satisfaction : 124% de l'objectif atteint.
https://www.kisskissbankbank.com/preser ... -royaumont.
Merci aux contributeurs.
Si nos admins nous y autorisent je ferai un post pour le Festival de Royaumont (sept-oct) quand la programmation sera en ligne. Ca risque d'en intéresser un certain nombre sur le forum...
A plus.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16898
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Urgent : plus que 9 jours pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine musical

Message par filip63 »

Chabasoul a écrit :Pour info je partage avec vous notre grande satisfaction : 124% de l'objectif atteint.
https://www.kisskissbankbank.com/preser ... -royaumont.
Merci aux contributeurs.
Si nos admins nous y autorisent je ferai un post pour le Festival de Royaumont (sept-oct) quand la programmation sera en ligne. Ca risque d'en intéresser un certain nombre sur le forum...
A plus.
Bravo !

Et pour les festivals, tu as une filière ad hoc ;)

viewtopic.php?f=7&t=2056
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Urgent : plus que 9 jours pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine musical

Message par Chabasoul »

Merci pour le lien.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
Répondre