The doors : live à posséder ?

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25121
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: The doors : live à posséder ?

Message par RV »

adrtc a écrit :
Merci J-Luc,
J' hésite encore à commander sur Discogs, l' occasion à distance, le transport, et ses surprises ...
Je pense commander le Rhino donc ...
Hello je commande assez souvent sur Discogs, pas de soucis avec les vendeurs allemands, anglais ou US, surtout si ils ont un grand nombre d'avis positifs.

Les vendeurs français et italiens sont plus sujets à caution. 2 problèmes sur les 2 dernières commandes avec eux (mauvaise appréciation du grade et envoi insuffisamment protégé) à leur décharge, ils n'ont fait aucune difficulté pour me rembourser. Toutefois un plus grand sérieux éviterait ces désagréments
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1802
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: The doors : live à posséder ?

Message par alien78 »

Je commande aussi sur le marketplace de Discogs.
Globalement ça va (je ne commande qu'en France) avec de temps en temps des NM qui sont plutôt VG+...
<:)
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
adrtc
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : 11 mai 2017, 16:09
Localisation : #35

Re: The doors : live à posséder ?

Message par adrtc »

Merci J-Luc, RV et alien78 pour votre retour d' expérience.
Je vais y réfléchir quand même.
Même si une réédition n' est pas la même chose qu' un original, sur cette référence, la qualité semble au rendez-vous sur
le neuf, pour le même prix qu' une bonne occasion ... si c' est une bonne occasion ;)
Anthony ♫
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: The doors : live à posséder ?

Message par PascalB »

JLH a écrit :Je me suis restauré le concert à Wight cet a-midi. J'ai mis les aiguilles dans le rouge. Le son crépite de partout.
La voix de Morrison est dans la pièce, le son de l'orgue de Manzarek avec son jeu de basse est stupéfiant de clarté. La batterie de Densmore cogne durant tout le set et la guitare de Krieger est carrément destructrice.
C'est jouissif.

Quand je pense que j'ai lu dans certains livres consacrés aux Doors de mauvaises critiques concernant ce concert, je suis assez effaré.
Certes, Morrison est resté assis pendant pratiquement tout le concert, mais la qualité de la musique délivrée ce dimanche matin fait partie du tout meilleur des Doors.

Merci YouTube.

J-Luc
C'est sorti en DVD+CD ou BR+CD et c'est très bon. Je n'ai pas écouté le CD, j'ai regardé le BR et la qualité de l'image et du son est très bonne. Le concert est effectivement excellent même si Morrison parait un peu éteint, les musiciens sont au top. Une très belle version de "Light My Fire".

Dommage pas de version vinyle :(
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: The doors : live à posséder ?

Message par JLH »

PascalB a écrit : Dommage pas de version vinyle :(
Pour le moment !!
Ca va sortir une fois que les aficionados auront tous acheté le CD-DVD.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Répondre