Concerts

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10942
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Concerts

Message par love_leeloo »

PBranche a écrit :
love_leeloo a écrit :Encore un superbe concert de DM

les jeunes peuvent s'accrocher devant l'énergie de ces papys de 55 ans (ça me fait penser qu'en octobre y a les Stones à Paris)
:rougefaché: Non quand même PAPYS DE 55 ANS faut pas dec Leeloo on est encore super djeun de nos jour à 55 ans...
:mrgreen:
je ne suis pas sur que tu te sois envoyé autant de coke dans le pif que Dave Gahan (le chanteur) (cliniquement mort 2 fois par le passé quand même) :mrgreen:
Avatar du membre
PBranche
Membre junior
Messages : 595
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:29
Localisation : Dans le Sud

Re: Concerts

Message par PBranche »

Ou que la momie (Keith Richards) :roule: pas faut
<:)
SU + 804 Di
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Concerts

Message par GVTahiti »

Love-Love, faut que tu nous parles de ton nouvel avatar ... pour nous le présenter ... voire nous l'expliquer ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Concerts

Message par franck »

Effet pervers des vapeurs de distillat de canne à sucre...

http://www.depechemode.com/

Image
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Concerts

Message par la feuille »

Bon, je me suis fait piégé par ma douce....

ce soir,c'est Pleyel : Lamomali
(Matthieu Chedid) M, Toumani Diabaté, Sidiki Diabaté

Image
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Concerts

Message par jjlv358 »

<:) Pour les amateurs deJazz autour de Rennes
Ce soir 20h à Bréquigni le Edouard Leys trio
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Concerts

Message par Chag »

Qui sera à La Roque cette année ? :)
Pour ma part cela sera pour Geniet le 27 juillet sur quatre sonates de Beethoven. :ghee:

Chag -
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Concerts

Message par la feuille »

<:)

est ce que qq'un va au new-Morning, jeudi soir, écouter Patricia Barber ? :happy1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
marmathal
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 04 juin 2012, 07:24
Localisation : Gironde - Quelques brasses au nord de Bordeaux

Re: Concerts

Message par marmathal »

<:) Hier soir, Cognac Blues Passion à Jarnac
Tout d'abord Anna Kova, ça tape ça cogne, ça plait a mon fils! Ce mélange électropop pas ma tasse de thé mais ça met dans l'ambiance.
Puis un bluesman inconnu de mes oreilles, Kenny Neal, superbe prestation, chouettes musiciens, belle energie positive :super:
Puis ce qui devait être le clou de la soirée, Lisa Simone, grosse déception pour moi. Prestation organisée autour de prouesses techniques individuelles au détriment de l'harmonie et du plaisir ressenti (par moi, et quelques autres puisque nombreux sont partis avant le terme de la soirée).
Par contre un chouette festival dans un cadre sympa, l'île Madame à Jarnac donc, entre autre lieu!
Si vous êtes sur le secteur, petit crochet conseillé <:)
S1 - Cdx2 / Unitiqute v1 / Debut carbon Analogis cuir 2M blue MOFI studiophono / 282 / Hicap dr / 250.2 / nac a5 / MD1
Hydra 6 -1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Concerts

Message par doctor diamond »

Bonjour à tous,
Henri Texier est passé jeudi soir à Thionville, à un quart d'heure de chez moi.
J'aurais aimé vous faire un beau compte rendu, j'ai déjà vu cinq fois l'ami Henri dans différentes formations...toujours génial, transcendant, toujours un voyage par delà toutes les frontières, qu'elles soient géographiques, musicales, sociétales ou autres...
Et bien aujourd’hui pas de belles choses à dire, l'horreur, le néant, les désenchantement et la tristesse... :pleur4:
Non pas que la prestation du band était mauvaise(je ne puis l'imaginer...), mais simplement que je viens juste d'apprendre que ce concert a eu lieu,
sans en avoir entendu parler nulle part... :pleur4:
Bon ce message n'est pas destiné à me plaindre ou me faire plaindre :mrgreen:
Je me suis juste dit que si Texier est sur la route, il passera peut être près de chez vous...et sans trop de pub...ce serait vraiment dommage de louper le bonhomme :super:

Quelques dates à venir:
http://www.infoconcert.com/artiste/henr ... certs.html
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1812
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Concerts

Message par alien78 »

Vu l'autre soir (tard) à la télé un concert de Blondie au Berlin Live.
Bon, elle ne bouge plus comme avant la Debbie mais à 72 ans ça le fait encore. Chris Stein est toujours aussi stoïque et Clem Burke n'a pas perdu de sa vélocité aux baguettes.
Nostalgie... :]
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3344
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Concerts

Message par Birdy Nam Nam »

Dans la série des vieux qui assurent, j'ai eu la chance de voir et d'écouter jeudi aux Eurocks de Belfort, Iggy Pop qui a lui aussi encore une sacrée pêche, même s'il bouge également un peu moins qu'avant. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir à l'écoute de "I wanna be you dog" (en intro :diable: ), "Lust for life, The Passenger, Search and destroy" entre autres perles! :super:
http://www.lesinrocks.com/2017/07/07/mu ... -11963315/
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: Concerts

Message par Rouxousou »

Samedi une première pour moi.
Festival Hardcore Dominator en Hollande.
Bon je ne suis pas un grand fan de cette musique et je n'y connais rien. C'est ma fille et son amoureux qui m'y ont invité.
Barbara se venge des concerts de jazz, des ballets, de l'opéra où je l'ai trainé. :hehe:

Mais c'était vraiment bien. L'ambiance y est très bon enfant. Les festivalier au eux seuls valent le voyage, déguisements, bodybuildeurs, c'est cool.
plein de chose à voir, 7-8 scènes en même temps. le tout au bord d'un lac pour se baigner. Et la hardcore pour se défouler en dansant c'est le must....
de 11h à 23h

bref un très belle journée.
Je recommande.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: Concerts

Message par thierrybzh »

HENRI TEXIER NONET
HANDS AND VOICE
MARDI 24 OCTOBRE 2017 À 20H30 | LA CITÉ, CENTRE DE CONGRÈS DE NANTES


http://www.nantes.maville.com/sortir/agenda_details_-concerts-spectacles-jazz-henri-texier-nonet_6086481-49_agendaDetail.Htm

Henri Texier, aventurier musical au long cours, signe depuis 40 ans de singulières alchimies entre le jazz et les musiques populaires. Pour Jazz en phase, il rassemble une nouvelle formation, un casting instrumental original constitué de plusieurs générations de virtuoses. Une création à découvrir à La Cité des Congrès.

Infatigable leader du jazz européen, le contrebassiste, multi-instrumentiste, chanteur et compositeur Henri Texier a été le compagnon de route de Don Cherry, Chet Baker, Dexter Gordon et Joe Lovano. Pionnier du free-jazz français, il parcourt l’Afrique avec son trio Romano / Sclavis /Texier et le photographe Guy Le Querrec, voyage à travers les continents et explore la musique traditionnelle bretonne. Curieux de nouvelles contrées musicales, il fédère les énergies créatives et encourage les talents émergents. Cette création imaginée pour Jazz en phase accueille
aux côtés de son quintet habituel quelques pointures : les guitaristes Nguyen Lê et Manu Codjia, la chanteuse de Magma Himiko Paganotti, le trompettiste Matthieu
Michel ainsi que le pianiste Armel Dupas, jeune révélation nantaise. Un projet encore inouï !
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Concerts

Message par JLH »

Rouxousou a écrit :Samedi une première pour moi.
Festival Hardcore Dominator en Hollande.
Bon je ne suis pas un grand fan de cette musique et je n'y connais rien. C'est ma fille et son amoureux qui m'y ont invité.
Barbara se venge des concerts de jazz, des ballets, de l'opéra où je l'ai trainé. :hehe:

Mais c'était vraiment bien. L'ambiance y est très bon enfant. Les festivalier au eux seuls valent le voyage, déguisements, bodybuildeurs, c'est cool.
plein de chose à voir, 7-8 scènes en même temps. le tout au bord d'un lac pour se baigner. Et la hardcore pour se défouler en dansant c'est le must....
de 11h à 23h

bref un très belle journée.
Je recommande.
Et les oreilles... ça va? :rouge:

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Répondre