Lindsey Buckingham

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Lindsey Buckingham

Message par JLH »

Lindsey BUCKINGHAM vient encore de sortir un disque extraordinaire.

C'est un LIVE enregistré l'année dernière pendant la tournée qui a suivi la sortie de son dernier album studio, sublissime d'ailleurs, "UNDER THE SKIN".

Le son est à couper le souffle.
Les chansons sont remarquablement interprêtées et on atteint le très très grand niveau avec des vieilles chansons comme "BIG LOVE", "GO INSANE" ou "I'M SO AFRAID".

Buckingham enfile ses solos les uns après les autres, tous joués en picking, avec une dextérité diabolique.

La salle est une vieille salle de concert un peu comme le Royal Albert Hall.
C'est un réel plaisir de voir sur le DVD qui accompagne le CD, le travail de sa main droite où seuls les doigts bougent, sa main restant collée à la guitare. Il tape tellement fort sur ses cordes sur certains morceaux qu'un de ses doigts se met à saigner, sans pour autant le contrarier outre mesure.

Sa voix est restée intacte malgré ses 58 ans, et je trouve qu'il est de plus en plus inspiré dans ses compositions.
Il y a 6 chansons de FLEETWOOD MAC sur le CD et 7 sur le DVD (TUSK en plus), et bien-sûr l'inusable "NEVER GOING BACK AGAIN", où il nous gratifie d'un solo d'une sensibilité rarement atteinte.

Même la pochette du disque est magnifique; c'est d'ailleurs un très beau clin d'oeil à LIVE AT ST QUENTIN du grand Johnny CASH.

C'est vraiment un de mes musiciens préférés.

J-Luc

Image
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Lindsey Buckingham

Message par JLH »

Encore un album remarquable de Lindsey BUCKINGHAM, sorti en septembre : GIFT OF SCREWS.

Il y a des parties de guitares sidérantes sur ce disque.
J'ai lu dans ROLLING STONE que les journalistes de la revue estimaient BUCKINGHAM comme un des plus grands guitaristes dans le domaine du Rock, mais hélas trop méconnu du grand public.
Quel dommage! Passer à côté d'un talent pareil.

Ce disque est magnifique et que dire du son!
Le 1er morceau est à tomber.

J-Luc

Image
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
PAULO37
Membre minime
Messages : 132
Enregistré le : 30 nov. 2014, 14:18

Re: Lindsey Buckingham

Message par PAULO37 »

JLH a écrit :Lindsey BUCKINGHAM vient encore de sortir un disque extraordinaire.

C'est un LIVE enregistré l'année dernière pendant la tournée qui a suivi la sortie de son dernier album studio, sublissime d'ailleurs, "UNDER THE SKIN".

Le son est à couper le souffle.
Les chansons sont remarquablement interprêtées et on atteint le très très grand niveau avec des vieilles chansons comme "BIG LOVE", "GO INSANE" ou "I'M SO AFRAID".

Buckingham enfile ses solos les uns après les autres, tous joués en picking, avec une dextérité diabolique.

La salle est une vieille salle de concert un peu comme le Royal Albert Hall.
C'est un réel plaisir de voir sur le DVD qui accompagne le CD, le travail de sa main droite où seuls les doigts bougent, sa main restant collée à la guitare. Il tape tellement fort sur ses cordes sur certains morceaux qu'un de ses doigts se met à saigner, sans pour autant le contrarier outre mesure.

Sa voix est restée intacte malgré ses 58 ans, et je trouve qu'il est de plus en plus inspiré dans ses compositions.
Il y a 6 chansons de FLEETWOOD MAC sur le CD et 7 sur le DVD (TUSK en plus), et bien-sûr l'inusable "NEVER GOING BACK AGAIN", où il nous gratifie d'un solo d'une sensibilité rarement atteinte.

Même la pochette du disque est magnifique; c'est d'ailleurs un très beau clin d'oeil à LIVE AT ST QUENTIN du grand Johnny CASH.

C'est vraiment un de mes musiciens préférés.

J-Luc

Image

le cd est pratiquement introuvable....ou puis je me le procurer? quelqu'un l'a-t-il en double? :cool:
merci
Paulo
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Lindsey Buckingham

Message par JLH »

Bonjour,
tu dois pouvoir le trouver en neuf sur le site : CD UNIVERSE

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
PAULO37
Membre minime
Messages : 132
Enregistré le : 30 nov. 2014, 14:18

Re: Lindsey Buckingham

Message par PAULO37 »

merci de ta réponse mais Jeanpi du forum en avait un à me céder.......contre qq euros.....; :super:
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Avatar du membre
jerome
Membre cadet
Messages : 226
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:11

Re: Lindsey Buckingham

Message par jerome »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je lis vos interventions avec beaucoup d'intérêt depuis quelques mois, notamment celles de Jean-Luc H qui m'intéressent particulièrement puisque le rock est la musique dont je me sens le plus proche.

J'ai découvert l'album de Lindsey Buckingham Out of the cradle il y a quelques années à la faveur d'une notice dans le dictionnaire du rock d'Assayas (qui a consacré une émission à Fleetwood Mac il y a quelques semaines sur Inter) mais je n'avais pas été plus loin même si je l'avais adoré, faute d'une réelle facilité à se procurer ses disques. A ce propos, on parle souvent à propos de Buckingham de son solo sur I'm so afraid ou Go your own way mais pour ma part, j'ai été encore plus soufflé par son solo stratosphérique sur Doing what I can (une chanson qui vaut à mon avis beaucoup mieux que sa réputation de remake au rabais de Big love). Autre temps fort, l'enchaînement Street of dreams-Spoken introduction to-Surrender the rain sur ce disque est réellement bouleversant, on ressent d'autant plus la force de cette musique quand on a traversé des épreuves similaires.

J'ai pu regardé sur youtube son concert au Bass Performance Hall qui m'a réellement époustouflé. Under the skin que j'écoute en boucle depuis quelques jours est vraiment magnifique, notamment la reprise de Donovan To try for the sun. Ce que j'apprécie chez Buckingham, c'est son jeu de guitare tout en picking, dont l'influence viendrait de Merle Travis et de Chet Atkins, mais on ressent aussi une influence Flamenco dont je n'ai pu lire nulle part mention dans ses interviews. On y apprend par contre que ses relations avec le Mac ont toujours été contrastés, surtout à partir de l'album Tusk dont le reste du groupe lui aurait reproché le côté trop expérimental qui aurait limité son impact commercial. C'est sûrement pas un hasard s'il sortira son premier album solo deux ans plus tard. Mais une partie des chansons de Tango in the night était, semble-t'il, prévue pour son troisième album solo qu'il sacrifiera et recyclera pour Fleetwood Mac (je crois qu'il aurait quitté le groupe une première fois à la suite de ça et n'aurait pas dans la foulée suivi le Mac en tournée), une situation qui se reproduira quelques années plus tard pour l'album Say you will. Il y a aussi une autobiographie de Carol Ann Harris, sa compagne à l'époque de Rumours, qui semble ne pas le montrer sous son meilleur jour humainement parlant. Mais quel talent, ça me donnerait même envie de découvrir les artistes qu'il a produit, Walter Egan ou John Stewart. Je ne sais pas si Jean-Luc connaît ces artistes. A propos, Jean-Luc, vous avez réellement en vinyle son album de 1973 avec Stevie Nicks dont les fans réclament à cor et à cri la réédition en cd depuis des années ? si c'est le cas, vous êtes réellement chanceux. J'ai pu écouté des extraits de ce disque sur youtube notamment Frozen love et une version live de Stephanie magique enregistré à Fort Worth. Là aussi, c'est encore une fois à tomber par terre de beauté.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Lindsey Buckingham

Message par RV »

hello jerome,

bienvenue et sympa tes remerciements à Jean-Luc qui les mérite amplement vu le travail qu'il fait sur le forum par rapport au rock :)

ton post m'a donné envie de m'intéresser à cet album que je ne connaissais pas et je viens d'en commander un exemplaire.

Sauf si tu tiens vraiment à une version CD (qui toutefois semble exister en "unofficial"), tu trouves quand même assez facilement la version vinyl

https://www.discogs.com/Buckingham-Nick ... ter/119900


à noter que la version UK est est sensible plus chère que la version US. Pourtant je pensais que l'originale était plutôt cette dernière (que j'ai commandée) plutôt que la UK.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Lindsey Buckingham

Message par JLH »

jerome a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je lis vos interventions avec beaucoup d'intérêt depuis quelques mois, notamment celles de Jean-Luc H qui m'intéressent particulièrement puisque le rock est la musique dont je me sens le plus proche.

J'ai découvert l'album de Lindsey Buckingham Out of the cradle il y a quelques années à la faveur d'une notice dans le dictionnaire du rock d'Assayas (qui a consacré une émission à Fleetwood Mac il y a quelques semaines sur Inter) mais je n'avais pas été plus loin même si je l'avais adoré, faute d'une réelle facilité à se procurer ses disques. A ce propos, on parle souvent à propos de Buckingham de son solo sur I'm so afraid ou Go your own way mais pour ma part, j'ai été encore plus soufflé par son solo stratosphérique sur Doing what I can (une chanson qui vaut à mon avis beaucoup mieux que sa réputation de remake au rabais de Big love). Autre temps fort, l'enchaînement Street of dreams-Spoken introduction to-Surrender the rain sur ce disque est réellement bouleversant, on ressent d'autant plus la force de cette musique quand on a traversé des épreuves similaires.

J'ai pu regardé sur youtube son concert au Bass Performance Hall qui m'a réellement époustouflé. Under the skin que j'écoute en boucle depuis quelques jours est vraiment magnifique, notamment la reprise de Donovan To try for the sun. Ce que j'apprécie chez Buckingham, c'est son jeu de guitare tout en picking, dont l'influence viendrait de Merle Travis et de Chet Atkins, mais on ressent aussi une influence Flamenco dont je n'ai pu lire nulle part mention dans ses interviews. On y apprend par contre que ses relations avec le Mac ont toujours été contrastés, surtout à partir de l'album Tusk dont le reste du groupe lui aurait reproché le côté trop expérimental qui aurait limité son impact commercial. C'est sûrement pas un hasard s'il sortira son premier album solo deux ans plus tard. Mais une partie des chansons de Tango in the night était, semble-t'il, prévue pour son troisième album solo qu'il sacrifiera et recyclera pour Fleetwood Mac (je crois qu'il aurait quitté le groupe une première fois à la suite de ça et n'aurait pas dans la foulée suivi le Mac en tournée), une situation qui se reproduira quelques années plus tard pour l'album Say you will. Il y a aussi une autobiographie de Carol Ann Harris, sa compagne à l'époque de Rumours, qui semble ne pas le montrer sous son meilleur jour humainement parlant. Mais quel talent, ça me donnerait même envie de découvrir les artistes qu'il a produit, Walter Egan ou John Stewart. Je ne sais pas si Jean-Luc connaît ces artistes. A propos, Jean-Luc, vous avez réellement en vinyle son album de 1973 avec Stevie Nicks dont les fans réclament à cor et à cri la réédition en cd depuis des années ? si c'est le cas, vous êtes réellement chanceux. J'ai pu écouté des extraits de ce disque sur youtube notamment Frozen love et une version live de Stephanie magique enregistré à Fort Worth. Là aussi, c'est encore une fois à tomber par terre de beauté.
Bonjour Jérome,

ton article est magnifique.
J'ai eu grand plaisir à le lire et je suis bien-sûr entièrement d'accord avec tes propos sur cet immense guitariste et compositeur, car il faut bien l'avouer que c'est grâce à ses compositions et son jeu de guitare unique que FLEETWOOD MAC a connu ses plus grands succès.

J'ai eu le plaisir de voir Buckingham avec Fleetwood Mac à Kaiserslautern en 80, pendant la tournée TUSK, et c'est vraiment un des musiciens qui m'a le plus impressionné, notamment lorsqu'il était seul sur scène avec sa guitare acoustique en train d'interprêter un NEVER GOING BACK AGAIN d'anthologie, dont la version ralentie par rapport à celle jouée sur RUMOURS, figure sur le double live du Mac.
C'était un moment magique. J'ai d'ailleurs des photos en noir et blanc de ce concert et de ce moment que je publierai prochainement.

L'intro du concert était également inoubliable avec une version de MONDAY MORNING survitaminée et des riffs de guitare dévastateurs de Lindsey.

Une anecdote sur les "inner sleeves" du double live sur lesquelles toute la tournée mondiale du Mac est mentionnée avec les villes visitées et le nombre de spectateurs : une erreur s'y est glissée, et le concert de Kaiserslautern dans le stade de foot du Betzenberg (ceux qui suivaient la Bundesliga dans les années 80 connaissent certainement ce haut lieu du foot allemand) auquel j'ai assisté le 8 juin 80 est annoncé avoir eu lieu à Francfort au Betzenburg Stadium.
J'en profite pour corriger avec pour preuve mon billet de concert.

Pour revenir à OUT OF THE CRADDLE, c'est effectivement son 1er grand disque solo (le 3ème en fait après LAW AND ORDER et GO INSANE, mais du temps du MAC). Ce disque correspond vraiment au début de son approche en solo qu'il fera perdurer encore aujourd'hui.

Enfin l'album BUCKINGHAM NICKS et comme le souligne justement Hervé, n'est pas si rare en vinyle. Tu peux en trouver une copie sur les sites de vente de disque d'occasion.
Il y a même une version rare en Gatefold Cover en pressage américain.
C'est pendant l'enregistrement du 2ème album de BUCKINGHAM/NICKS que Mick Fleetwood a découvert ces 2 immenses artistes lors d'un concert anodin auquel il assistait. Il fut vraiment impressionné par le jeu de guitare de Buckingham et en parla au groupe pour remplacer Bob WELSH sur le départ. Après audition, il fut engagé aussitôt, mais Lindsey imposa Stevie NICKS au sein du groupe, et Christine Mc VIE, alors seule chanteuse du groupe, tomba sous le charme de la voix et des compositions de Stevie NICKS.
Le 1er FLEETWOOD MAC nouvelle formule, avec en majorité les chansons qui auraient dû figurer sur le 2ème album solo de BUCKINGHAM/NICKS, fera un réel carton et lancera le groupe dans des zones stratosphériques à partir de 1975.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
jerome
Membre cadet
Messages : 226
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:11

Re: Lindsey Buckingham

Message par jerome »

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour les compliments mais il faut dire qu'avec un mec aussi talentueux que Buckingham c'est pas difficile d'être inspiré. Je vais essayer de me procurer cet album mythique Buckingham-Nicks, comme je le disais, les extraits que j'ai pu entendre sont vraiment trop beaux. J'ai son album de 2011 aussi Seeds we sow que je n'ai pas encore écouté (je préfère me plonger dans l'écoute d'un disque entièrement avant de passer au suivant), j'ai même cherché à savoir s'il y avait des traces discographiques du groupe dans lequel Buckingham a fait ses classes, le groupe Fritz. Le live dont vous parlez, est-ce le Fleetwood Mac live 1980 ?

Y 'a aussi les autres albums solos des différents protagonistes, Bob Welch, Stevie Nicks, Christine Mc Vie dont je ne sais pas ce qu'ils valent. Pour ce qui est de Mick Fleetwood, son album de 1981 enregistré en Afrique vaudrait, paraît-il, le détour. Par contre, je ne sais pas ce que vous pensez de la première monture de Fleetwood Mac avec Peter Green, quelqu'un avait dit, dont je ne me rappelle plus le nom, que si ce dernier n'avait pas eu la phobie de la starification, Fleetwood Mac aurait pu avoir le même destin que Led Zeppelin. Leur morceau Albatross aurait même inspiré les Beatles. Je vais essayer d'écouter au moins l'album Then play on et même les albums qui font la jointure entre le départ de Green et la période Buckingham-Nicks comme Future games et Bare trees, c'est Jean-sylvain Cabot qui dit que ce sont des albums qui méritent qu'on y jette une oreille.
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Lindsey Buckingham

Message par JLH »

jerome a écrit :Bonjour Jean-Luc,

Merci pour les compliments mais il faut dire qu'avec un mec aussi talentueux que Buckingham c'est pas difficile d'être inspiré. Je vais essayer de me procurer cet album mythique Buckingham-Nicks, comme je le disais, les extraits que j'ai pu entendre sont vraiment trop beaux. J'ai son album de 2011 aussi Seeds we sow que je n'ai pas encore écouté (je préfère me plonger dans l'écoute d'un disque entièrement avant de passer au suivant), j'ai même cherché à savoir s'il y avait des traces discographiques du groupe dans lequel Buckingham a fait ses classes, le groupe Fritz. Le live dont vous parlez, est-ce le Fleetwood Mac live 1980 ?

Y 'a aussi les autres albums solos des différents protagonistes, Bob Welch, Stevie Nicks, Christine Mc Vie dont je ne sais pas ce qu'ils valent. Pour ce qui est de Mick Fleetwood, son album de 1981 enregistré en Afrique vaudrait, paraît-il, le détour. Par contre, je ne sais pas ce que vous pensez de la première monture de Fleetwood Mac avec Peter Green, quelqu'un avait dit, dont je ne me rappelle plus le nom, que si ce dernier n'avait pas eu la phobie de la starification, Fleetwood Mac aurait pu avoir le même destin que Led Zeppelin. Leur morceau Albatross aurait même inspiré les Beatles. Je vais essayer d'écouter au moins l'album Then play on et même les albums qui font la jointure entre le départ de Green et la période Buckingham-Nicks comme Future games et Bare trees, c'est Jean-sylvain Cabot qui dit que ce sont des albums qui méritent qu'on y jette une oreille.
Jérome,

les albums de Bob WELCH ne valent pas le détour. J'en ai 3 en vinyles et c'est très moyen, même un peu disco.
Ceux de Stevie NICKS sont très irréguliers. Elle gardait ses meilleures chansons pour Fleetwood Mac.
Son dernier album en date, sorti en 2014, SONGS FROM THE VAULT mérite tout de même le détour.
Christine Mc VIE a fait très peu d'albums solo, je crois qu'il y en a 2, dont un date de 4 ou 5 ans et il avait une bonne critique, mais je ne le connais pas du tout.
L'album de Mick FLEETWOOD est sorti après TUSK ou MIRAGE (Encore un album génial sur lequel BUCKINGHAM claque tube sur tube)et effectivement il est très porté sur l'Afrique. Pour moi, il est sans intérêt.

Je possède également l'album HEROES ARE HARD TO FIND, le dernier avec Bob WELCH, mais ce n'est pas du niveau de la formation de 1975.

Quant au Fleetwood Mac, version Peter GREEN, issu du Blues Boom de la fin des années 60, c'est pour moi un autre groupe.
Je ne connais pas bien ces albums.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le groupe s'est encore appelé Fleetwood Mac à partir de 75, car en fait ils ne jouaient plus que OH WELL et THE GREEN MANALISHI (Fantastique tous les 2 d'ailleurs) de l'ancienne formation.
N'oublions pas également que BLACK MAGIC WOMAN, rendu célèbre par SANTANA sur l'album ABRAXAS, est un morceau de FLEETWOOD MAC.

Pour finir, c'est bien du LIVE de 1980 dont je parlais. La version de I'M SO AFRAID est superbe.

PS: il faut vraiment redécouvrir MIRAGE, album de 1982, beaucoup plus POP que TUSK, mais les morceaux de BUCKINGHAM sont à tomber par terre.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
jerome
Membre cadet
Messages : 226
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:11

Re: Lindsey Buckingham

Message par jerome »

PS: il faut vraiment redécouvrir MIRAGE, album de 1982, beaucoup plus POP que TUSK, mais les morceaux de BUCKINGHAM sont à tomber par terre.

J-Luc
On est sur la même longueur d'ondes, J-Luc, ce disque est sur ma liste. Je me rends compte que j'avais complètement zappé le fait que je connais au moins de nom Buckingham depuis très longtemps puisque je l'avais vu il y a des années de cela dans un documentaire consacré à Brian Wilson dont il est, je crois, un grand admirateur. Nick Kent l'évoque dans son portrait au long cours du reclus californien à propos de son come-back de 88 dans son livre L'envers du rock (qui soit dit en passant, si je me souviens bien, fut un des rares sinon le seul à distinguer Out of the cradle dans les palmarès de fin d'année en 92). Je crois que vous portez pas beaucoup les Beach Boys dans votre coeur, mais en ce qui me concerne, c'est une référence absolue notamment à cause de ce premier album solo de Wilson en 88 qui m'a longtemps hanté et auquel a participé Buckingham parmi d'autres (un casting hallucinant soit dit en passant). Ne pas oublier que Christine mc Vie sortait avec Dennis Wilson avant sa noyade et que Buckingham lui rendra hommage dans son deuxième album (D.W. suite). Parmi les autres noms qui ont participé à ce premier album solo, un certain Nick Laird-clowes dont le second album de son groupe dans les années 80, Remembrance days du Dream Academy a aussi comme participant LB. En somme, tout communique. John Stewart est un ancien du Kingston Trio récemment décédé dont Buckingham avait repris le All my sorrows sur OOTC et dont il a produit l'album Bombs away dream babies. Quant au cinéma, autant je ne connais pas le film Bonjour les vacances dont est tiré Holiday road, autant je ne savais pas qu'on pouvait entendre une chanson de Buckingham dans Retour vers le futur. Il aurait également participé à un morceau de Don Henley et un morceau d'Eric Clapton. Et évidemment, on le retrouve dans les chœurs avec les autres membres de Fleetwood Mac dans l'hilarant I love L.A. de Randy Newman. Bien occupé, le Lindsey.
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Lindsey Buckingham

Message par JLH »

Les photos du concert de FLEETWOOD MAC en Allemagne en 80 sont ici

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
jerome
Membre cadet
Messages : 226
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:11

Re: Lindsey Buckingham

Message par jerome »

Une version Deluxe de l'album Mirage, album sorti en 1982, devrait être disponible le 23 septembre prochain.

Au programme : 3 cd + 1 dvd+ 1 vinyle.


Image
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Lindsey Buckingham

Message par JLH »

Ce disque est méconnu du grand public, mais je le trouve génial.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
jerome
Membre cadet
Messages : 226
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:11

Re: Lindsey Buckingham

Message par jerome »

Nouvel album en duo avec Christine McVie prévu dans les bacs le 9 juin 2017

Image
Modifié en dernier par jerome le 25 juil. 2017, 14:01, modifié 2 fois.
Répondre