XRCD, Gold, HDCD, K2 HD, SHM ...

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: CD haute qualité

Message par Jacs »

Merci pour l’info je ne connaissais pas je vais aller voir <:)
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25302
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: XRCD, Gold, HDCD, K2 HD, SHM ...

Message par RV »

Je ne connais pas RVG,
Venus Record a de belles productions qui lui sont propres
Ce n’est pas le cas des labels comme Analogues Productions, dcc, xrcd (qui n’est d’ailleurs pas à proprement parlé un label puisque existe sous différentes marques) mobile fidelity, qui se contentent de reproduire des disques existants en amenant une plus-value (mixage, mastering, support). À chacun d’apprécier cette plus-value
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: XRCD, Gold, HDCD, K2 HD, SHM ...

Message par blancdepoulet »

RV a écrit :Je ne connais pas RVG,
Venus Record a de belles productions qui lui sont propres
Ce n’est pas le cas des labels comme Analogues Productions, dcc, xrcd (qui n’est d’ailleurs pas à proprement parlé un label puisque existe sous différentes marques) mobile fidelity, qui se contentent de reproduire des disques existants en amenant une plus-value (mixage, mastering, support). À chacun d’apprécier cette plus-value
RVG = Rudy Van Gelder . Des fois, l’ingé son fait tout ::d
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: XRCD, Gold, HDCD, K2 HD, SHM ...

Message par blancdepoulet »

Steeple chase, the lost recordings, chetsky, certains lives comme Montreux, FIP, ...
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: XRCD, Gold, HDCD, K2 HD, SHM ...

Message par blancdepoulet »

TBM (Three Blind Mice) évidement...
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: XRCD, Gold, HDCD, K2 HD, SHM ...

Message par Chag »

blancdepoulet a écrit :Steeple chase
:1010:

Gambit (Ahmad Jamal Trio - Complete Live at the Pershing Lounge 1958; John Coltrane Quintet with Eric Dolphy - Complete 1961 Copenhagen Concert; Sonny Rollins/Don Cherry Quartet - The Complete 1963 Paris Concerts), Jazz Collectors, Candid, ESP, Water, Jazz Row, Telarc, Impulse!, Atlantic Masters, Frémeaux & Associés... :taré1:

Chag -
Répondre