Concours Eurovision de la chanson

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Concours Eurovision de la chanson

Message par m2003 »

C'est la Finlande qui a remporté le concours avec le groupe Lordy et la chanson Hard Rock Hallelujah. Je n'ai entendue que 2 chanson à la télé au cours de la soirée. Les Finlandais et la française. Rien qu'en les écoutant au passage je me suis dit que la france n'avait pas la moindre chance de gagner, et j'ai été conqui par le groupe de hard rock finlandais... Ca m'a fait penser à Rammstein... Michel Drucker en devenait fou, il va les inviter dans son émission domicale. Si DDD avait écouté ça, il trouverait logique que Lordy gagne le concours, pas comme Drucker...
Modifié en dernier par m2003 le 21 mai 2006, 14:33, modifié 2 fois.
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Ca sent la culture musicale tout ça :wink:

Eric
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Salut DDD, salut Naim71 le seul détail qui m'embète un peu, c'est leur look, copié sur Kiss...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

J'ai VU ce groupe ce midi aux infos !!!

Mort de rire, c'est un film de mauvaise science fiction, avec un mauvais costumier !

Eric
Modifié en dernier par naim71 le 21 mai 2006, 19:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Vous allez me faire regretter de n'avoir point regardé cette "cérémonie" kitchissime. Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé vu le niveau de la production musicale, mais si maintenant il y a, en plus, du spectacle ... alors ça change tout.
Espérons que l'an prochain notre représentante soit topless :oops: pardon. :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Message par dug »

Je viens de voir un extrait au JT de la prestation des Finlandais. Je crois que, niveau costume, les Kiss peuvent aller se rhabiller :mrgreen:
A+
Dug
Avatar du membre
imy
Membre poussin
Messages : 83
Enregistré le : 01 avr. 2006, 23:57

euro-cécité

Message par imy »

Je crois bien avoir entendu que l'objectif de nombreux pays est de NE PAS gagner l'EUROVISION !!!
Pour d'obscures raisons de budget (ce doit être le prix des traducteurs "France un point" ; "France one point" ...) tout le monde évite la cérémonie comme la peste !

Sinon, je crois avoir vu "prédator" au sein du groupe finlandais, non ?
en tout cas ça change de céline DION ! lol

Stephane
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

j'ai vu aussi aux infos : :shock:, puis :? , et enfin :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

Je suis plus déçu par les commentaires de MD que par la victoire des Finlandais. Mais pour qui se prends t-il à critiquer sans arrêt « un choix européen » La France n’est déjà pas super bien vu en Europe -il suffit de voir le résultat du concours- mais traiter les autres pays de gros nuls qui votent pour un groupe de nases ne va malheureusement pas arranger les choses. Parfois j’ai honte.

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Salut Stephane, salut à tous, justement je trouve le commentaire vraiment, vraiment en dessous de tout. C'est plus une présentation de l'Eurovision que fait MD, mais un discrédit complet. Ca m'a cependant bien fait marrer de voir les Finlandais l'emporter... Comme quoi, il faut être prêt à tout...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Ca y est c'est reparti pour un tour. Je trouve ça de plus en plus nul. Groupe français "Les Fatals Picards" Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh?????????????????
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Concours Eurovision de la chanson

Message par filip63 »

Nos Twin Twin nationaux :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Concours Eurovision de la chanson

Message par nicolas »

Autant gagner l'Eurovision n'est pas un gage de qualité, autant finir dernier est l'assurance d'être médiocre.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Concours Eurovision de la chanson

Message par PascalB »

France two points :mdr3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3344
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Concours Eurovision de la chanson

Message par Birdy Nam Nam »

nicolas a écrit :Autant gagner l'Eurovision n'est pas un gage de qualité, autant finir dernier est l'assurance d'être médiocre.
Le seul fait d'y participer est déjà un gage de ringardise (ou peut-être parfois d'auto-dérision, mais c'est beaucoup plus rare!)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Répondre