où peut on voir les setlists..je serais pas contre deux ou trois live s'ils sont un peu différent les uns des autres...
j'espère que c'est différent de 2004 aussi.
CAMEO172 a écrit :où peut on voir les setlists..je serais pas contre deux ou trois live s'ils sont un peu différent les uns des autres...
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé :?
Moi aussi, je ne serais pas contre 2 ou 3 enregistrements. Il y a d'ailleurs une offre pour 3
Sinon, ils repartent en tournée en 2010 et peut-être en studio
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
CAMEO172 a écrit :où peut on voir les setlists..je serais pas contre deux ou trois live s'ils sont un peu différent les uns des autres...
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé :?
Moi aussi, je ne serais pas contre 2 ou 3 enregistrements. Il y a d'ailleurs une offre pour 3
Sinon, ils repartent en tournée en 2010 et peut-être en studio
légende quasi urbaine que le studio ! ils en parlaient en 2004 avant de se taper finalement dessus !
:idea: En tout cas si ça en intéresse 2 autres (ou plus, mais j'y crois pas) de prendre un cd du "Doolittle live tour" de 2009 je veux bien prendre le petit risque...
En fait il y a une semaine je me suis réécouté/regardé le dvd de 2004 et ça m'a fait du bien.
PascalB a écrit :
25€/1
60€/3
100€/5
210€/10
350€/17
C'est pas l'offre du siècle
En fait si j'ai bien compris l'intérêt théorique de cette offre c'est d'avoir 1 ou plusieurs (ou la totalité) des 17 versions des performances scéniques des Pixies.
Il est donc logique que le prix ne soit pas dégressif.
Ensuite le prix est affiché en dollars et non pas en euros, mais c'est pas forcément donné pour autant, surtout qu'on n'en connait pas la qualité technique.
Pour l'instant, il faudrait essayer d'avoir les set lists car l'intérêt des multiples enregistrements de ces live réside dans leur diversité
Les Pixies sont un tantinet caractériels et l'ordre des chansons et le choix de celles-ci dépendent fortement de leur humeur du jour, de la vitesse du vent ou de leur horoscope
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.