Beatles Mono Box

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Beatles Mono Box

Message par CAMEO172 »

RV a écrit :Hello !

Commandé hier à 16H38, et reçu il y a un peu plus d'une heure : bravo Amazon !!!

J'ai commencé par Sgt Pepper qui vient de se terminer et c'est le White qui joue en ce moment.

C'est impressionnant, trop peut-être???, Je dis cela car je pense que je n'ai jamais entendu les Beatles comme cela. Mais le son ne semble en rien artificiel, c'est juste que je ne suis pas habitué à cette qualité, pour ces morceaux.

Si toute les disques de la box ont cette qualité, c'est effectivement à recommander sans réserve. J'espère qu'elle n'est pas à durée limitée, car j'ai vu indisponible sur fnac.com, ou alors que la box le soit, mais que les disques deviennent dispo à l'unité.

Dommage qu'ils n'aient pas eu l'idée d'en sortir une version vinyl. En espérant que les disques monos de Dylan qui arrivent soient du même niveau.

à+
Hervé.
quel en est le prix..

j'ai déjà acheté la box stéréo :vanne
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Beatles Mono Box

Message par RV »

CAMEO172 a écrit : quel en est le prix..

j'ai déjà acheté la box stéréo :vanne
Le prix est variable :

Vu à 351 au Vrigin à coté de chez moi.

250 sur amazon et fnac, vu aussi c'est bizarre à 150 via l'apps de la fnac alors que sur le site classique elle reste à 250 :shock: , et via l'apps, elle n'est annoncée indispo, qu'uniquement après commande :shock:

Vu aussi par divers vendeurs sur amazon et fnac à partir de 150. De ces derniers, j'ai contacté dimanche celui qui me semblait le plus sérieux à la fois dans sa présentation de l'objet, et dans les commentaires des acheteurs. N'ayant toujours pas de réponse ier midi, je lui a envoyé de nouveaux mes questions, concerbnat l'état neuf et l'authenticité de la box. Il m'a répondu qu'il avait trouvé très récemment ma première demande dans les spams et que la box n'était plus à vendre. Depuis il l'a effectivement retirée, mais elle y était encore lorsque j'ai réitérer ma demande, puis que je suis passé par son annonce pour le requestionner. Donc j'ai trouvé cela bizarre, ainsi que ces grosses différences de prix, et j'ai préféré commandé à amazon, d'autant qu'en tant que client premium, j'ai le chronopost ou l'ups.

à+
Hervé.
Modifié en dernier par RV le 28 oct. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Beatles Mono Box

Message par CAMEO172 »

ok..
ce ne sera pas dans mes achats essentiels, j'ai d'autres envies pour ce prix.(mais j'ai aussi payé ce prix pour la box stéréo donc je ne suis pas surpris)
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Re: Beatles Mono Box

Message par tof »

j'avais pris le risque de commander aux US sur Amazon.com, je crois me rappeler que ça m'avait coûté environ 150€

JC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Beatles Mono Box

Message par RV »

Avec le port ?

avec amazon.com j'ai souvent eu des frais de douanes lorsqu'il s'agissait de colis assez important ou d'un certain montant. `

J'ai regardé sur CDuniverse qui généralement est bien placé en prix, mais ça n'était pas moins cher.

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Beatles Mono Box

Message par moirasc »

RV a écrit : Le prix est variable :

Vu à 351 au Vrigin à coté de chez moi.

250 sur amazon et fnac, vu aussi c'est bizarre à 150 via l'apps de la fnac alors que sur le site classique elle reste à 250 :shock: , et via l'apps, elle n'est annoncée indispo, qu'uniquement après commande :shock:
:shock:
Pas assez cher mon fils... :perdu
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Beatles Mono Box

Message par RV »

moirasc a écrit :
RV a écrit : Le prix est variable :

Vu à 351 au Vrigin à coté de chez moi.

250 sur amazon et fnac, vu aussi c'est bizarre à 150 via l'apps de la fnac alors que sur le site classique elle reste à 250 :shock: , et via l'apps, elle n'est annoncée indispo, qu'uniquement après commande :shock:
:shock:
Pas assez cher mon fils... :perdu
ça doit être ça, car histoire d'ajouter à la confusion, cet aprèm, j'ai vu le coffret à un peu plus de 370€ à la fnac de Lille.

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
romeo377
Membre senior
Messages : 1327
Enregistré le : 23 déc. 2009, 00:50
Localisation : Bordeaux

Re: Beatles Mono Box

Message par romeo377 »

Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Beatles Mono Box

Message par La Bastille »

<:) j'ai acheté le coffret CD mono à sa sortie et ne le regrette pas du tout ! Ce coffret vinyl est très tentant :coeur: ::d
300€ quand même !! :cote:
philou35
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:41
Localisation : Rennes

Re: Beatles Mono Box

Message par philou35 »

Les beatles en vinyl mono ressortent le 9 septembre en 180 g, d'après les bandes master retravaillées à Abbey Road . J'attends avec impatience
Philou 35
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Beatles Mono Box

Message par La Bastille »

<:) j'attends aussi cette édition...
philou35
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:41
Localisation : Rennes

Re: Beatles Mono Box

Message par philou35 »

Ça y est , pré commande à la Fn..c , 340€ la boîte complète , port gratuit .
Philou35
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
philou35
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:41
Localisation : Rennes

Re: Beatles Mono Box

Message par philou35 »

Ça y est , j'ai la boîte en mono , ceux qui veulent revenir à la maison sont les bienvenus .
Je vais compléter avec les remasters des seuls enregistrements stéréo originaux , Abbey Road , Let it be et Yellow Submarine
philou35
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2657
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: Beatles Mono Box

Message par Rouxousou »

philou35 a écrit :../ Je vais compléter avec les remasters des seuls enregistrements stéréo originaux , Abbey Road , Let it be et Yellow Submarine
philou35

St Pepper est d'origine en mono ?
Et l'album blanc ? Sortie en mono aussi ?

Mince je savais pas.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Beatles Mono Box

Message par La Bastille »

<:) j'ai le coffret mono en CD qui est "sympa" à l'écoute mais ne déclenche pas des torrents d'émotion !! Le coffret mono en vinyl creuse-t-il l'écart ??
Répondre