C'est vraiment le disque parfait, d'un bout à l'autre.
J-Luc

Je comptais bien le prendre. J'ai toujours aimé Chris Isaak. Je l'ai vu en concert à l'Olympia il y a déjà pas mal d'années : ça dépotait vraiment. Je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes musiciens sur cet album mais ils étaient vraiment bons.JLH a écrit :Immense disque de Chris ISAAK.
BEYOND THE SUN est un hommage à toutes les pépites enregistrées chez SUN RECORDS à Memphis, par Elvis Presley, Roy Orbison, Johnny Cash, Carl Perkins, Jerry Lee Lewis etc....
C'est remarquablement interprété et les musiciens sont exemplaires de bout en bout de l'album.
Il y a sur ce disque des versions "à tomber à la renverse" de RING OF FIRE, CAN'T HELP FALLING IN LOVE WITH YOU, IT'S NOW OR NEVER (Beau à en pleurer!), MY HAPPINESS (C'est la chanson qu'Elvis avait enregistré pour l'anniversaire de sa mère), SO LONG I'M GONE ou I FORGOT TO REMEMBER TO FORGET.
Toutes ces mélodies extraodinaires sont là, chantées divinement par ISAAK.
Toutes? Non; il en manque une : la plus belle de Roy ORBISON, IN DREAMS.
Pour ceux qui ont vu BLUE VELVET, c'est la scène fantastique où Dennis HOPPER, personnage totalement azimuté dans le film, danse sur cette chanson.
C'est absolument magnifique.
PS: il aurait pu également reprendre SUSPICIOUS MIND.
Dégustez ce disque!
J-Luc