Obligé vu ma signature.
Depuis 30 ans, ce groupe me fascine toujours autant. noir, froid avec cette voix envoutante. un des groupe culte des années 80.
Bauhaus were an English rock band formed in Northampton in 1978. The group consisted of Peter Murphy (vocals), Daniel Ash (guitar), Kevin Haskins (drums) and David J (bass). The band was originally Bauhaus 1919 before they dropped the numerical portion within a year of formation. With their dark and gloomy sound and image, Bauhaus are generally considered the first gothic rock group.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Je n'ai jamais vu Bauhaus en concert, juste Peter Murphy solo une fois et Love and Rockets une autre fois.
Quand Bauhaus a splitté j'étais encore au lycée. à un an près.
mais bon j'en ai vu plein d'autre tout aussi cultes pendant mes études Pixies, Wolfgang Press, Legendary Pink dots, Minimal Compact...
Faudrait ouvrir un fil sur le rock indé. et sur le rock Français. ça changerait du Jazz et des variétoches.
Le passé a de l'avenir
Trop bien les fields. je les ai vu en concert à l'époque. je trouve que "The Nephilim" est leur meilleur album. "Love under will" et "Last exit for the lost" c'est de la balle.
Le passé a de l'avenir
Salut PFM,
Je vois que tu es fan du groupe... Il fut un temps je l'étais aussi... Il y a bien longtemps désormais...
Tout çà pour te dire que si cela t'intéresse je te donne un 33T de Bauhaus que je viens de retrouver... J'ai bien une vieille Thorens à la maison mais je ne m'en sers plus... D'ailleurs je vais la proposer gracieusement dans les PA...
Faut que je te retrouve le nom de l'album j'ai tout descendu à la cave...
Fais moi su ça te tente