Bigbroz a écrit :Bonsoir à tous,
Quelqu'un ici a-t-il déjà écouté l'album "Lulu" de Metallica et Lou Reed sorti en 2011 ?
Qu'est-ce que c'est ?
C'est cet album là :
Oui, j'ai entendu quelques morceaux sur France Inter, c'est une cata à mes oreilles. Je ne comprend pas comment Lou reed s'est foutu dans une telle galère....
Nicolas, as-tu écouté les 4 faces de "metal machine music" pour dire que c'est mauvais!?
Perso, je ne connais personne qui a écouté cet album en entier sans
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Bigbroz a écrit :Bonsoir à tous,
Quelqu'un ici a-t-il déjà écouté l'album "Lulu" de Metallica et Lou Reed sorti en 2011 ?
Qu'est-ce que c'est ?
C'est cet album là :
Oui, j'ai entendu quelques morceaux sur France Inter, c'est une cata à mes oreilles. Je ne comprend pas comment Lou reed s'est foutu dans une telle galère....
Qui s'est foutu dans la galère de l'autre ? Pas si sûr que ce soit Lou Reed
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
En dépit de tous vos encouragements, j'écoute en ce moment même "Lulu" de Loutallica, et je ne trouve pas du tout que cela soit de la m...e.
J'ai déjà entendu bien pire ! Je préfère ce genre là à des tas de mièvreries à grand succès.
Je trouve l'association de la voix du vieux Lou et du gros son de Metallica plutôt réussie !
C'est "puissant".
Il me manque un booklet avec les paroles pour (essayer de) comprendre la teneur des poêmes déclamés par Lou Reed.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880