Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par GVTahiti »

danielw4 a écrit :J'en ai profité pour refaire une ou deux mise à jour que mes appareils avaient en retard.
Nooon 8|

Daniel, me dis pas que les chrome aussi ont besoin de mises à jour comme de vulgaires boites à démat ...
Et surtout, comment tu fais : sur les chromes, y'a même pas de prise USB pour mettre la petite clé ... :roule: :roule:

:ange: :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit :
danielw4 a écrit :J'en ai profité pour refaire une ou deux mise à jour que mes appareils avaient en retard.
Nooon

Daniel, me dis pas que les chrome aussi ont besoin de mises à jour comme de vulgaires boites à démat ...
Et surtout, comment tu fais : sur les chromes, y'a même pas de prise USB pour mettre la petite clé ...

:ange: :hello:
Gerald ... C'est l'horreur pas de clé USB ... Faut ouvrir à chaque fois l'appareil, c'est lourd, c'est fragile ... Bref c'est Ch..nt mais pas le choix

Vivement que Naim sorte des amplis CB avec prise Usb pour les upgrade :roule:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par danielw4 »

Hier soir j'ai fait une petite écoute de mon s1 tellement décevant au branchement.

Le grave se fraye un chemin, l'aigu commence a etre moins vert, moins agressif et le médium prend doucement sa place.

Je fais tourner le tuner en 24/24 ... Ça aide.

L'isobarik est une belle enceinte avec un potentiel intéressant, differente des enceintes Naim que j'adore (sbl et DBL) car elle est moins démonstrative et plus fine dans sa restitution.

Je vais encore faire tourner une ou deux semaines en 24/24 et je pense que ce sera une belle soirée d'écoute chez moi avec un grand whisky pour fêter la fin des travaux car ......OUI mon S1 est enfin terminé :super:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par RV »

Felicitations :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Bruno legast

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par Bruno legast »

Fichtre... ça tombe bien, y'en a une paire (de SBL) à vendre dans les PA à bon prix.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par GVTahiti »

Ding Deng Dong a écrit :Quelle richesse thématique, mélodique et instrumentale: 11.05 mn de pur plaisir musical! :happy1:
Et le papier-peint ... il tient toujours après 11min05 ?? :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par danielw4 »

Ce soir .. Soirée impro
DDD est passé vers 17hoo pour une écoute et ca s'est fini avec hamburger façon Norbert :super: Faugeres nature de 2009 et whisky Poit dhubb de 21ans :amen:

Je ne parle pas de l'écoute .. C'est devenu ÉNORME!!! Ça commence à me plaire même à moi qui suis hyper critique.
La taille, le grave, l'énergie, la cohérence ça commence à me plaire comme jamais.
L'écoute est IMPRESSSIONNANTE, GRANDISSIME et les Isobarik sont vraiment exceptionnelles mais pour la première fois exceptionnelles.
Pour vous dire que cds1/52/135 sur SBL ca paraît "petit" en comparaison de mon système actif enfin et pour la première fois l'artillerie mise en œuvre pour bouger les Isobarik se justifie.

Les SBL étaient invendables ... A confirmer mais les Isobarik vont le devenir aussi :coeur: :coeur:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Les aventures de Daniel et Daniel...

Message par danielw4 »

Tiens .... Le titre du fil à changé :pleur4:

.... Alors que ça commence à etre du lourd voire du tres tres lourd :super:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les aventures de Daniel et Daniel...

Message par GVTahiti »

Aussi fort, vraiment ... est-ce bien recommandé ?? <:) :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Les aventures de Daniel et Daniel...

Message par S5-Pro »

Ding Deng Dong a écrit :Et voilà, une bonne tranche de "Waterfront Weirdos", un des meilleurs morceaux de rock de tout temps, devant des groupes comme Genesis, Marillion et autres!
Quelle richesse thématique, mélodique et instrumentale: 11.05 mn de pur plaisir musical! :happy1:
Merci Daniel, je ne connaissais pas et c'est très bon en effet ! Va falloir que je trouve cela en vinyl.

Par contre la comparaison avec Genesis doit se faire dans la période post-Gabriel et je dirais même post-Hackett !
Connais tu "The Enid" ? Cela va un peu dans le même sens si je me rappelle bien ...

Bon weekend à tous ... et oui bizarre ce changement de titre !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6916
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Les aventures de Daniel et Daniel...

Message par CME »

Salut Daniels, je peux remettre le titre d'origine si vous voulez, si vous préférez "lourd" dans le titre du fil de vos aventures... <:)

Je n'ai pas pu résister... :happy1: ... et en même temps ça me parait plus vrai et plus léger comme ça !

Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Les aventures de Daniel et Daniel...

Message par jeanpi »

Tu aurais aussi pu mettre ...des Daniel's
Donc ça allège le titre, non? ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Les aventures de Daniel et Daniel...

Message par danielw4 »

CME a écrit :Salut Daniels, je peux remettre le titre d'origine si vous voulez, si vous préférez "lourd" dans le titre du fil de vos aventures... <:)

Je n'ai pas pu résister... :happy1: ... et en même temps ça me parait plus vrai et plus léger comme ça !

Christian
Salut Christian,

C'est pas bien important mais juste qu'on avait l'habitude de ce titre....
Et tu sais comme les alsaciens n'aiment pas le changement ;-)
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6916
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Les aventures de Daniel et Daniel...

Message par CME »

jeanpi a écrit :Tu aurais aussi pu mettre ...des Daniel's
Donc ça allège le titre, non? ;)
J'aimais bien Daniel et Daniel... allez je remet l'original :ange:
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3332
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Ecoutes Strasbourgeoises... du lourd !

Message par Birdy Nam Nam »

Moi j'aime bien le Jack Daniel's...mais je préfère nettement le Couvreur! ::d
:jesors:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Répondre