CDS1 premières impressions...

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
jdesark
Membre junior
Messages : 1180
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: CDS1 premières impressions...

Message par jdesark »

comme fabien r se permet de tout commenter de façon subjective et sur le forum je vais donner quelques points factuels :

- le lecteur lui a été vendu 1400 euros sans la tête de lecture que je souhaitais garder pour mon cdi : lecteur acheté 1500 euros euros à gilles du forum en état mint

-quelques semaines après soit disant des cd sautaient surtout sur des plages longues : daniel se propose de l'aider et je lui cède volontiers la tête de lecture pour que daniel lui change lors d'un voyage à strasbourg chez daniel où j'aurais emmené le lecteur et lui aurais ramené réparé

-il le met en vente sur le forum 1600 euros en plein été : tout le monde verra l'annonce ......sympa le travail de daniel ........ et le prix up up

-la tête de lecture n'étant pas une méca complète : fabien a souhaité annuler la vente et me contacte à la fin de l'été en me disant qu 'il préfère ne pas prendre de risques avec ces vieux lecteurs naim : ok on annule la vente

-le cd revient à la maison et je le rebranche sur mon s1 : plus de 80 cd passés dont des plages longues ( alchemy , opéras jusque ' à 23 mn de musique) : pas un saut de plage pas un cd a sauté bref mon cds1 était comme je l'avais vendu et convoyé par un membre du forum qui l'avait écouté sur quelques morceaux et ne l'avait pas trouvé non mint visiblement

donc j'aurais préféré que fabien me dise je souhaite annuler car il ne lui plait plus que de prétexter qu'il ne marche pas ou saute
j'ai donc considéré que notre accord à 1300 euros était donc biaisé car je lui reprenais un lecteur soit disant invendable et je l'ai réajusté à la baisse de 100 euros sur le principe que je préfère qu 'on me dise la vérité et après tout un problème technique est toujours possible
si il adorait le cds1 il aurait déjà racheté celui du forum .......

je précise que daniel a spontanément proposé d'aider et n'est pas intervenu , ni conseillé entre nous sur le litige

voilà ma version : j'ai acheté et vendu des dizaines de boites sur le forum sans problèmes
et je continuerais

voilà pour moi l'affaire est close
fabienr

Re: CDS1 premières impressions...

Message par fabienr »

Et oui je me permets de donner les faits.
Jdesark considère que le lecteur est mint, moi je dit qu'il en est très loin et qu'il ne marche pas comme il devrait. Point.

Maintenant, quand on est l'arnaque un dans l'histoire, il est facile de dire point final.

Tu considère etre biaisé, moi je dis que tu es un **** modéré **** qui ne respecte même pas sa parole.
Point final pour moi aussi.
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: CDS1 premières impressions...

Message par groucho78 »

@jdsark et fabienr : merci de ne pas prendre le forum à témoin de votre litige et de vos insultes ; utilisez les MP pour cela.
POINT FINAL
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CDS1 premières impressions...

Message par GVTahiti »

Avis de fortes chaleurs avec risque d'orage parfois violent sur la Loire-Atlantique et le Val de Loire ...
La situation devrait revenir à la normale d'ici deux à trois jours, selon les prévisionnistes de Météo France ...
Après ...
:alcool1: ou :pendu:


:roule: :sivousme: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: CDS1 premières impressions...

Message par RV »

Quand même tu sors souvent :mrgreen:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
fabienr

Re: CDS1 premières impressions...

Message par fabienr »

Image
Image
Image
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: CDS1 premières impressions...

Message par danielw4 »

fabienr a écrit :Image
Image
Image
Merci pour les photos :super:
Elles me permettrons de le remettre à neuf pour Jdesark...
Pour seulement 60€ :mrgreen:

Aujourd'hui un forumeur est passé et au moins 10 CDs n'ont pas démarré du 1er coup... Mais jamais je ne reviendrais ce lecteur !

C'est un problème connu du cds1 et du cdi, soit on accepte soit on accepte pas.
fabienr

Re: CDS1 premières impressions...

Message par fabienr »

Mais tu les avais déjà.
En même temps, tu peux bien faire ce que tu veux, vu que de toutes façon il n'entendait même pas que le CD frotte sur le fond...
il ne fera pas la différence avec avant / après :mrgreen:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CDS1 premières impressions...

Message par GVTahiti »

Dernière minute : Vigilance orange déclarée sur une ligne qui traverse la France d'ouest en est, avec des conditions météorologiques dégradées aussi vers l'Est du pays ... :mrgreen: :pleur4:

Pierre, tu es sûr qu'on doit écrire "final" ... il paraît que l'expression "point trait" est plus communément impérative ... :hehe:


Et, pour faire plaisir à Hervé, une fois encore ... :jesors:

Me.de, juste avant de sortir ... je sens que cette filière va pas tarder à passer à la trappe ... et encore nombre de mes messages de perdus, comme à chaque fois que le Druide fait le ménage dans la filières des Occasions ...
Je le soupçonne de le faire parce qu'il a peur que je dépasse un jour son nombre de messages à lui !! :langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: CDS1 premières impressions...

Message par filip63 »

On verra demain. En attendant ...
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: CDS1 premières impressions...

Message par groucho78 »

.... on ferme le sujet, devenu sans objet.

Vous pouvez toujours poursuivre en MP :cool:
Verrouillé