Comparaison d'un lecteur Linn Genki avec les Naim

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Comparaison d'un lecteur Linn Genki avec les Naim

Message par jjlv358 »

<:) à tous,
Ne voulant pas troller le poste de Fabien, je souhaiterais connaitre votre opinion sur le lecteur Linn Genki voir Ikémi par rapport aux naim CDS1,2,3 CD 3.5 qui seraient dans les mêmes années ? j'ai pu lire que les Naim avaient eu besoin de soins particuliers quant aux moteurs, paraissant quelque peu fragiles, pourquoi la question ? simple curiosité :diable:
Merci d'avance.
Modifié en dernier par jjlv358 le 31 mai 2016, 21:10, modifié 1 fois.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16898
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Comparaison d'un lecteur Linn Genki avec les Naim

Message par filip63 »

J'ai eu un Genki. Excellent petit lecteur Linn. Du niveau d'un CD3 ou 3.5 (ou CD5 en black) avec l'esthétique sonore Linn bien sur. Mais pas dans la même gamme que les CDSx. L'Ikémi était au dessus du Genki. (Iséki est plutôt une tondeuse, il me semble :mrgreen: )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre