CR Ecoute gamme ATC "Entry"

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
jeanpi
Membre émérite

Re: CR Ecoute gamme ATC "Entry"

Messagepar jeanpi » 10 sept. 2018, 22:05

Quelle que soit le modèle, 40 cm du mur arrière est un minimum...
Bien sûr que tu peux les mettre à 15 cm...mais pour obtenir un résultat optimal, ça ne le fera pas ;)
Barrette Vovox
LP12 - Tiger Paw Khan - Lingo 2 - Ittok LVIII/2 - Akiva
CDX2 - XP5XS - Nat 05 - Supernait 2 - Hicap DR - Stageline S
Trenner & Friedl Osiris - Chord Epic
CD 2 - Nait 2 - Kan 1- Chord Carnival
stringerbell
Membre vétéran

Messagepar stringerbell » 12 oct. 2018, 20:35

Les toujours très complets CR de Jay à Audiobacon
https://audiobacon.net/2018/10/11/atc-scm7-v-3-bookshelf-speakers-love-at-first-listen/

The ATC SCM7 is a relentless speaker that is could be both graceful and chest-pounding. When a reviewer stops listening critically to his “audiophile test tracks” and starts exploring his favorite tracks – there’s love in the air. The SCM7 is exceptional at conveying the melodic layers and emotional purity of the music – it gives you a new kind of goosebumps. The ones that are also spine-tingling, endorphin-releasing, and glues you to your listening seat.

After weeks of being wow’ed time and time again and realizing they haven’t left my IsoAcoustic Aperta stands for quite some time – the ATC SCM7 v.3 is my new reference near-field monitors.

Image
Transport Numérique : dCS Network Bridge ->
Naim DC1 /Chord Hugo TT/AR Sound Lunar RCA-DIN/ Naim NAC 32.5/SC-DR /ATC scm19a/
Reseau : UPNP Qnap HS-210 -> UPNP / Roon Rock -> Airport Express -> Blue Jeans CAT6A RJ45
Secteur : Nordost QB4 - Red Dawn
nica
Membre minime

Messagepar nica » 15 oct. 2018, 03:59

j'ai acquis depuis peu une paire de scm 19, je ferai un CR le w.e. prochain, mais d'ores et déjà, voilà des hp qui m'ont donné pas mal de fil à retordre. Dans tous les cas, il faut une certaine expérience pour les faire fonctionner, et je les qualifie désormais de "grosses cochonnes" :happy1: . Bonne semaine, je retourne au taf.

Retourner vers « COMPTES RENDUS D'ECOUTES (Matériel Naim Audio ou autre) »