Câbles HP – Phantom-Witch Hat

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
AstondoA
Membre senior
Messages : 1747
Enregistré le : 14 sept. 2013, 08:50
Localisation : Confédération Helvétique

Câbles HP – Phantom-Witch Hat

Message par AstondoA »

Il y a plus d'un an, remplacement sur mon système, des Naca5 par les Chord Epic supprimant ainsi une distorsion désagréable dans le haut du spectre.

Début de cette année, remplacement de l'Epic par les nouveaux câbles "Phantom" de Witch Hat.
Ces câbles de haute qualité et de très bonne facture, sont plus épais que le Naca5, diminuant ainsi la résistance, mais gardent aussi une extrême souplesse.
Après une bonne centaine d'heures de rodage, le câble Phantom me délivre une musique plus claire, plus dynamique, directe et sans redondance.
Vraiment ravi et très content de ce nouveau câble.

http://www.witchhatservicing.co.uk/

Image

Image
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Câbles HP – Phantom-Witch Hat

Message par rico »

Salut AstondoA,
Merci pour ton retour sur ce nouveau cable, clairement développé pour concurrencer le Naca5. Du coup cela fait une alternative de plus pour finaliser son système (quand on a des enceintes ni Naim ni Xulyde) :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Câbles HP – Phantom-Witch Hat

Message par la feuille »

<:) Jean-Marc
à ce prix, effectivement, c'est une alternative de choix au NACA5 puisque tu nous dis que ça joue bien sur ton merveilleux système :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Câbles HP – Phantom-Witch Hat

Message par ChriS.P.L »

J’ai toujours bien aimé le Chord Epic avec les électroniques Black en ayant toujours une petite déception dans le médium...
J’ai eu l’occasion d’entendre les Phantom sur le système de Jean-Marc, le médium est maintenant en parfait accord avec ces électroniques, une magnifique présence!
Avec ce comparatif Epic/Phantom, on peut remarquer que le Epic est moins engagé, il amène une sensation d’une plus grande profondeur, mais le message s’en retrouve moins contrasté qu’avec le Phantom qui lui est plus rythmique avec une intention, une homogénéité et une lisibilité qui offre une belle ouverture.

Ça m’a donné l’envie irrésistible d’écouter ça sur de l’Olive, d’autant plus que Witch Hat propose la panoplie complète...
Pis c’est vrai que jouer avec les Burndy est devenu une véritable passion lorsque je sors de mon bac à sable... :happy1:
Avatar du membre
LR2235
Membre poussin
Messages : 69
Enregistré le : 13 févr. 2010, 19:01
Localisation : Lyon

Re: Câbles HP – Phantom-Witch Hat

Message par LR2235 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez essayé le Witch Hat Phantom sur votre système Olive ? Si oui, quel est votre avis ?

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a essayé les cables HP Witch Hat N2 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée.
Cordialement.

Luc
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.
lolo

Re: Câbles HP – Phantom-Witch Hat

Message par lolo »

Le site est engageant, un retour d'écoute supplémentaire ?
Répondre