Écoute violoniste au louvre

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: Écoute violoniste au louvre

Message par Streamusic »

Horace22 a écrit :
doctor diamond a écrit : La musique quand elle est bonne et que l'on a un tant soit peu d'imagination, transcende tout :)
Pas inutile de le rappeler !
<:)
Exactement !
Dans la famille j’ai deux musiciens qui jouaient au sein de petites formations classiques
Aucun des deux ne possède de matériel audiophile , par contre au niveau émotion et culture musicale , alors là...
Horace22

Re: Écoute violoniste au louvre

Message par Horace22 »

Hier, après 3 heures de marche dans Paris, une petite pose pour écouter deux violonistes au Louvre. Magique :coeur:
Bon dimanche à tous.
<:)
Avatar du membre
thierry931
Membre senior
Messages : 2934
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:40
Localisation : 93 et 35

Re: Écoute violoniste au louvre

Message par thierry931 »

Horace22 a écrit :Hier, après 3 heures de marche dans Paris, une petite pose pour écouter deux violonistes au Louvre. Magique :coeur:
Bon dimanche à tous.
<:)
Un lieu magique en somme ?
CDX / 12 /140cb / Intro / naca4
Avatar du membre
Joël
Membre cadet
Messages : 255
Enregistré le : 19 oct. 2017, 11:42

Re: Écoute violoniste au louvre

Message par Joël »

J’ai connu le même genre de petit plaisir à Barcelone au Parc Güell entre les piliers , deux musiciennes, violoncelle et violon , du Bach...je suis resté un long moment à déguster...un vrai bonheur, magique
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 853
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Écoute violoniste au louvre

Message par Troubadour »

Joël a écrit :J’ai connu le même genre de petit plaisir à Barcelone au Parc Güell entre les piliers , deux musiciennes, violoncelle et violon , du Bach...je suis resté un long moment à déguster...un vrai bonheur, magique
J’étais peut-être à côté de toi alors :)
Avatar du membre
Joël
Membre cadet
Messages : 255
Enregistré le : 19 oct. 2017, 11:42

Re: Écoute violoniste au louvre

Message par Joël »

Content de partager avec toi ;)
Déjà sans musique ce lieu est magique mais avec deux musiciennes toutes modestes et Bach...
Pureté absolue...
Répondre