Proac D18

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Proac D18

Message par la feuille »

Pas sur que la sortie des D20 signifie la fin des D18...en effet, á la sortie des D30, Proac á bien précisé qu'ils n'arrêtaient pas les D28...ce sont les revendeurs qui les ont arrêté. Plus facile de faire des ventes avec de la nouveauté.
<:)
Ah oui....j'oubliais, une fois le stock écoulé, on ne voit tout de même plus de D28 sur le site Proac... :roule: :roule: :roule: sont forts, quand meme :mdr3:
Modifié en dernier par la feuille le 18 mars 2016, 16:57, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4502
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Proac D18

Message par stringerbell »

Oui Frank, <:)
Il se pourrait que ce soit une décision des revendeurs et distributeurs, plus qu'une décision de Proac. Elles sont devenues très difficiles à trouver au UK, et ont positionnement très étrange en France.
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Proac D18

Message par GVTahiti »

Alors ça, ça ma touche vraiment beaucoup ... :pleur4: ... va falloir me trouver une autre victime désormais !! :roule: :mdr1: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4502
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Proac D18

Message par stringerbell »

Je me fais pas trop de soucis pour toi. ;)
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
lolo

Re: Proac D18

Message par lolo »

Toujours aussi moqueur notre Gégé ! En bon intégriste, il est anti-Proac par nature...d'un autre côté pour écouter du Sardou... :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Proac D18

Message par GVTahiti »

Tu n'imagines pas, mon lolo, la différence entre un concert en DVD de Sardou sur des B&W, et le même sur des Ovators + Axent + n-Sats !!
:mrgreen: :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
lolo

Re: Proac D18

Message par lolo »

GVTahiti a écrit :Tu n'imagines pas, mon lolo, la différence entre un concert en DVD de Sardou sur des B&W, et le même sur des Ovators + Axent + n-Sats !!
:mrgreen: :ange:
Justement non...ça va me coûter 4000 euro cette histoire (Billet d'avion pour Tahiti :mdr1: )
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Proac D18

Message par CME »

Surtout qu'à ce prix t'as une paire de MD1 avec la semaine en Alsace pour toute la famille !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Proac D18

Message par GVTahiti »

Et que le voyage serait inutile : j'ai revendu les 4 B&W et leur caisson de basses ... plus d'écoute comparative possible !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
lolo

Re: Proac D18

Message par lolo »

GVTahiti a écrit :Et que le voyage serait inutile : j'ai revendu les 4 B&W et leur caisson de basses ... plus d'écoute comparative possible !! :mrgreen:
Tu te défiles :mrgreen:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Proac D18

Message par GVTahiti »

:nonon: :nonon: Tu peux toujours tenter de justifier le voyage par un irrépressible besoin de réécouter des Ovator S-400 ... :mrgreen:

:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: Proac D18

Message par yijing »

Hello !

Je cherche une paire de Proac D18 d'occasion pour moi !

Merci ! <:)
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Proac D18

Message par Chag »

Il-y-a très souvent des D18 à vendre sur le Coin. Il suffit d'attendre un peu. :D
Peut-être est-ce d'ailleurs toi qui a déjà placé cette annonce de recherche le 3 mai. :)

Chag -
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: Proac D18

Message par yijing »

Oui c'est moi ! ;)
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Répondre