Cherche Fraim ou Fraimlite noir/noir ... black/black

Matériels Naim Audio exclusivement
GVTahiti
Membre émérite

Cherche Fraim ou Fraimlite noir/noir ... black/black

Messagepar GVTahiti » 08 oct. 2018, 23:36

... donc black ash pour les tablettes avec des montants noirs hauteur standard ...
... Lite ou vrai Fraim, peu importe, mais j'aimerais base + 3 niveaux si possible ... :super:

Maintenant que CME a trouvé son bonheur ... ça ne coûte rien de lancer une bouteille à la mer ... :hehe: :hehe:

PS : j'en ai trouvé un sur la baie UK ... mais il ne veut rien entendre pour livrer hors de son île ... et même dans son île, il est compliqué ...

Donc, si quelqu'un a une bonne piste, ou mieux, veut se débarrasser du sien (en excellent état et avec ses cartons si possible) à prix raisonnable ...
... je suis intéressé ! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
la feuille
Membre émérite

Re: Cherche Fraim ou Fraimlite noir/noir ... black/black

Messagepar la feuille » 09 oct. 2018, 07:05

GVTahiti a écrit :.
PS : j'en ai trouvé un sur la baie UK ... mais il ne veut rien entendre pour livrer hors de son île ... et même dans son île, il est compliqué ...

! ;-)

Était ce celui-la ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2 -> Audioquest Diamonds -> Switch -> Audioquest Diamonds NDS+555-DR-> SL-> 552-DR/300/Fraim-> Naca5-> Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 et S4 : CD2 ->Nait1 ou Nait2CB ->Harbeth P3esr/Pieds foundation ou Linn Kan/Pieds Kan
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cherche Fraim ou Fraimlite noir/noir ... black/black

Messagepar GVTahiti » 09 oct. 2018, 11:53

Chuuut ... j'ai passé la demande sur le forum parce qu'on ne sait jamais ... nul n'est à l'abri d'un succès ... :hehe: :hehe:
... mais ne dévoile pas tous mes secrets ... d'autant plus que je pense avoir trouvé la solution en le faisant acquérir par notre ami ... :cool:
... avec expédition en France ensuite par transporteur ... me reste plus qu'à finaliser avec lui ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:

Retourner vers « ACHATS & RECHERCHES (Naim Audio) »