Cherche SNAIC4 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Cherche SNAIC4 [Périmé]

Message par m2003 »

Bonjour,
voilà tout est dans le titre... Je cherche un câble snaic 4 pour relier le stageline à l'ampli intégré à Eddy... Je le modifierai du côté ampli...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
lynoo
Membre minime
Messages : 197
Enregistré le : 26 sept. 2013, 17:35

Re: Cherche SNAIC4

Message par lynoo »

Hello Si tu es interessé , j'ai un SNAIC 4 acheté chez Flashback (naim style lead)
:super:

http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... e-161.html
Nas ou Qobuz> allo-usbridge(zendure)> curious > Chord Qutest> hiline> supernait2 (HCDR)>wireworld equinox pro> neat motive sx2
:coeur:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10242
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cherche SNAIC4

Message par jeanpi »

C'est pas un Snaic qu'il te faut mais un modulation! Les Snaic transportent la modulation dans un sens et le courant dans l'autre sens.
Flashback te fera le câble correct sur demande et pas cher...du boulot professionnel ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
jyhacqua
Membre junior
Messages : 424
Enregistré le : 29 avr. 2016, 12:35
Localisation : Près de la frontière allemande

Re: Cherche SNAIC4

Message par jyhacqua »

jeanpi a écrit :C'est pas un Snaic qu'il te faut mais un modulation! Les Snaic transportent la modulation dans un sens et le courant dans l'autre sens.
Flashback te fera le câble correct sur demande et pas cher...du boulot professionnel ;)
Je confirme. Flashbacksales est une petite société familiale bien connue des Naimistes anglais, ou Monsieur fabrique les câbles et Madame s'occupe du commerce. Pros et sympas, et excellents câbles. Ne pas hésiter à les appeler (ils ne parlent qu'anglais), pour expliquer exactement ce que tu veux, ou leur envoyer un schéma.
S1: NDX2 - cdX - 52/SC - 135's - Naca5 - Xulyde MD3
S2: CCA - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 1 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché
S4: CCA - Teac UD501 - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 82/Hicap - 180 - Naca5 - Linn Sara
S5: Dali Katch One
S6: Naim Mu-so 2
Verrouillé