Recherche Naim Intro 2 ou Credo [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
baptiste
Membre cadet
Messages : 385
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:03
Localisation : Aquitaine

Recherche Naim Intro 2 ou Credo [Périmé]

Message par baptiste »

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai découvert votre joyeuse communauté en cheminant à la recherche de nouvelles enceintes.
Cette aventure m'a amené à avoir une discussion passionnée et passionnante avec Eddy, qui, au regard de mes critères de recherches (musicalité, immédiateté et surtout plaisir !) et de ma modeste bourse (environ 1000 euros) m'a conseillé de m'orienter vers des Intro 2 ou des Credo.
Il m'a également conseillé de m'inscrire ici pour poursuivre mes recherches.
Mon installation se compose aujourd'hui d'un Nait XS 2, d'une platine CD 5i et d'une RP3 mes enceintes actuelles sont de toutes petites Dali Zensor 5 (qui ne rendent pas justice à mon ampli et mes sources).

En vous remerciant par avance pour votre aide,
musicalement,
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Nait XS 2 - NACA 5 - SBL MKII
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4803
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Recherche Naim Intro 2 ou Credo

Message par ChriS.P.L »

Bonjour Baptiste et bienvenue...

Tu as de la chance!
https://www.fr.ricardo.ch/acheter/audio ... 877041700/

Même en achat direct c'est assez imbattable! :super:
baptiste
Membre cadet
Messages : 385
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:03
Localisation : Aquitaine

Re: Recherche Naim Intro 2 ou Credo

Message par baptiste »

Merci beaucoup pour ce lien ChriS.P.L ,
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à me fier à ce genre de site, c'est toujours un pari ..
Pourriez vous me dire si celui ci est sérieux ?
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Nait XS 2 - NACA 5 - SBL MKII
baptiste
Membre cadet
Messages : 385
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:03
Localisation : Aquitaine

Re: Recherche Naim Intro 2 ou Credo

Message par baptiste »

je viens de m'inscrire sur le site ricardo et je réalise que le vendeur vit en Suisse et que les enceintes sont à retirer sur place
il n'est pas aisé pour moi de traverser la France (je vis actuellement à Dax),
mais cette offre est vraiment intéressante
le vendeur serait plus prêt, je serai déjà en route
vrai dilemme donc ..
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Nait XS 2 - NACA 5 - SBL MKII
baptiste
Membre cadet
Messages : 385
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:03
Localisation : Aquitaine

Re: Recherche Naim Intro 2 ou Credo

Message par baptiste »

J'ai trouvé cette annonce également, elles ont l'air propres et bien entretenues mais j'ai toujours peur des surprises au déballage ..

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 64-172-924

Vous en pensez quoi ?
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Nait XS 2 - NACA 5 - SBL MKII
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10239
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Recherche Naim Intro 2 ou Credo

Message par jeanpi »

Il faut demander si il a les cartons d'origine, alors c'est bon! Le prix est plus que correct et les photos montrent un bon état général.
J'ai acheté plusieurs fois en Allemagne, sans soucis, les gars sont sérieux en général... Juste demander les coordonnées et n° de téléphone en plus de l'adresse de sa banque avec les codes Iban et Bic...Là, il ne peut pas s'agir d'une tromperie...d'autant qu'il propose d'aller chez lui!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Verrouillé