Recherche Nac282 ou Nac N272 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5432
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Recherche Nac282 ou Nac N272

Message par rico »

Humm, peut être qu'il y a une réduction, mais certainement négligeable par rapport aux frais de port non inclus :modo:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4525
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Recherche Nac282 ou Nac N272

Message par stringerbell »

Euh Eric, je crois qu'on s'est pas compris ;) . A la lecture de l'offre anglaise, il semble qu'il y ait une reduction proposée par Naim quand on fait le recappage en même temps que le DR ( ce qui est normal). Je suggérais pas d'envoyer ça à un revendeur UK. les prix sont juste là pour avoir un ordre de grandeur vu qu'ici, ils sont plus dur à obtenir....
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Avatar du membre
kalisaudio
Membre junior
Messages : 571
Enregistré le : 27 nov. 2015, 17:58
Localisation : 79000 Niort

Re: Recherche Nac282 ou Nac N272

Message par kalisaudio »

Merci Stringerbell ;)
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22762
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Nac282 ou Nac N272

Message par GVTahiti »

rico a écrit :Humm, peut être qu'il y a une réduction, mais certainement négligeable par rapport aux frais de port non inclus :modo:
Frais de port absolument délirants au demeurant, surtout au départ de France d'ailleurs : expédition de mon NS01 (pour conversion en 2To) vers Signals hifi à partir de Nîmes : 61€ ... expédition retour vers Bordeaux au départ d'Ipswitch : 14£ (oui, vous avez bien lu !!) 8|

M'enfin, bon, finalement, moins de 80€ pour les frais A/R ... pas sûr, mais alors pas sûr du tout, que la différence avec les tarifs pratiqués par Focal ne soit pas plus importante ... d'autant que, de toutes façons, il me semble que l'appareil fini dans tous les cas ... à Salisbury !!

Mais faut se presser, désormais : dans 2 ans, grâce à la connerie populiste des Anglais, on va avoir droit a des droits de douane ... sans pouvoir exclure que cela aille encore plus vite ... grâce à la connerie populiste des Français cette fois !! :diable:

C'est Devialet qui va se frotter les mains ... :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé