Cherche 1 x NACA5 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Jérémy69
Membre poussin
Messages : 48
Enregistré le : 31 déc. 2015, 02:56

Cherche 1 x NACA5 [Périmé]

Message par Jérémy69 »

Bonjour, <:)

Je suis à la recherche d'une seule longueur de Nac a5 en Black.

La longueur souhaité serait 4m50 à 5m.

Fiches bananes pourquoi pas.

Merci merci :super:
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Re: Cherche 1 x NACA5

Message par m2003 »

bonjour, regarde sur ebay
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Jérémy69
Membre poussin
Messages : 48
Enregistré le : 31 déc. 2015, 02:56

Re: Cherche 1 x NACA5

Message par Jérémy69 »

Salut Marc, <:)

Je regarde de temps en temps mais les prix sont plutôt élevés.

Affaire à suivre... :frime:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche 1 x NACA5

Message par GVTahiti »

Et pourquoi "une seule longueur" ... tu te lances dans une installation en pur mono ?? :roule: :mdr3: :roule:
Modifié en dernier par GVTahiti le 21 août 2018, 09:56, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Jérémy69
Membre poussin
Messages : 48
Enregistré le : 31 déc. 2015, 02:56

Re: Cherche 1 x NACA5

Message par Jérémy69 »

:hehe: non pas du tout.

J’avais acheté un lot de 2x2m50 + 1x 4m50.
Voilà le résultat.. :roule:

<:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche 1 x NACA5

Message par GVTahiti »

Si c'est pour de la stéréo, il me semble que tu pourrais abouter les deux longueurs de 2.5m pour te faire une longueur de 5m à associer avec l'existante de 4.5m ... je ne pense pas que si l'aboutage se fait avec la "soudure qui va bien", cela soit audible ... mais comme moi, jue dis souvent des co..eries, les fines ... oreilles du forum pourront certainement t'en dire plus ! ;-)

Sinon, moi j'ai bien une simple longueur de 6m ... mais je ne pourrai la céder qu'avec le Nap145 qui est au bout ... ou, à plus long terme, avec aussi la voie centrale AXENT qui est ... à l'autre bout !! :roule: :roule:
On la disait "introuvable", cette enceinte, et pourtant, il y en a une en vente en ce moment sur la baie .. vente par le même revendeur qui m'avait vendu la mienne ... il doit avoir trouvé un nid, c'est pas possible !! 8| :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Jérémy69
Membre poussin
Messages : 48
Enregistré le : 31 déc. 2015, 02:56

Re: Cherche 1 x NACA5

Message par Jérémy69 »

C'est sympa un Nap 145..
Et cette centrale, elle est hors de prix 8| . Je pense que le vendeur c'est fait un système 11.2 en full Axent.. :roule:

Concernant les 2x2m50 ils sont vendu pour financer l'achat de mon future nouveau 1x5m introuvable. :pleur4:

Je patiente :ange:
Verrouillé