Cherche NacA5 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Stéphane
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2017, 20:43

Cherche NacA5 [Périmé]

Message par Stéphane »

Bonjour je recherche 2X 4m de nac A5 prix entre 100 et 150€
Stéphane. <:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche NacA5

Message par GVTahiti »

J'avais acheté ça sur le forum en janvier dernier et je ne m'en suis jamais servi depuis ... un peu plus long que ton besoin, mais le naca5, plus c'est long, plus c'est bon, alors si cela t'intéresse, je peux te les laisser au même prix de 150€ ... je serai grand seigneur : fdpi !! :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Stéphane
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2017, 20:43

Re: Cherche NacA5

Message par Stéphane »

Marché conclu! Comment fait on pour le Paiement? Livraison? Je peux en avoir une photo? Merci. :)
Stéphane. <:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche NacA5

Message par GVTahiti »

Heu, ça va être un poil compliqué ... j'ai pas l'objectif qui faut ... Hubble n'est pas libre avant 6 mois ... c'est que le naca5, il est dans mon placard ... sur le Bassin ... et moi, je suis dans mon appart ... à Tahiti ... :mrgreen:
M'enfin, du naca5 noir, c'est du naca5 noir ... et me pose pas de questions de détail ... je n'en sais pas plus que ce qui est écrit dans l'annonce de Fredj87 sur ce forum ... j'ai beau l'avoir acheté il y a près d'un an, je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil au colis reçu ... il y a 6 mois au moins ! :rouge:

Allez, suite en MP ... :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Stéphane
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2017, 20:43

Re: Cherche NacA5

Message par Stéphane »

Merci pour tes réponses et tes propositions je suis un peu occupe professionnellement en ce moment! 8| on se tiens au courant la semaine qui viens a bientôt Stéphane
Stéphane. <:)
zigonaim

Re: Cherche NacA5

Message par zigonaim »

GVTahiti a écrit :Heu, ça va être un poil compliqué ... j'ai pas l'objectif qui faut ... Hubble n'est pas libre avant 6 mois ... c'est que le naca5, il est dans mon placard ... sur le Bassin ... et moi, je suis dans mon appart ... à Tahiti ... :mrgreen:
M'enfin, du naca5 noir, c'est du naca5 noir ... et me pose pas de questions de détail ... je n'en sais pas plus que ce qui est écrit dans l'annonce de Fredj87 sur ce forum ... j'ai beau l'avoir acheté il y a près d'un an, je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil au colis reçu ... il y a 6 mois au moins ! :rouge:

Allez, suite en MP ... :hello:
yoyo allez tu n'as qu'a mettre le placard à l'horizontale ...
zero risque de chute previsible ;)

*******************
Merci de ne pas encombrer les PA avec des remarques oiseuses

**********************
Verrouillé