Cherche câble RCA/DIN [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
THEMA
Membre poussin
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2018, 13:42

Cherche câble RCA/DIN [Périmé]

Message par THEMA »

Est ce qu'il ya un Naimiste en région Liégeoise(en Gelbique une fois!)qui aurait à vendre un câble Rca vers Din donc pour relier un no Naim(DAC) à un préampli Naim.
Vous me direz qu'il y a le net et se le faire livrer mais les postes belge étant chaotique et en gréve ou pas ces jours-ci,j'ai attendu 3 semaine aprés mon Hicap venant d'Allemagne :rougefaché:
Le magasin vendant Naim à Liége ne vendant plus Naim"trop compliqué a ses dire"(en plus son accueil est toujours"bon tu dépense 10 000 eur ou tu te barre")n'ayant plus rien de stock je tente ma chance ici.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche câble RCA/DIN, Naimiste en région Liégeoise

Message par GVTahiti »

Quoi ? Qu'ois-je ? Qu'entends-je ? Le seul revendeur Naim de Liège aurait fermé avant même que je le visite ? Pas possible !! 8|

Mais alors, Fabien (Ikoun), Marcel (NaimAbrit), personne n'a pensé à l'informer de mon prochain retour à Lîdge ... ce qui aurait pu booster son chiffre d'affaire ... ah, non, c'est vrai, moi je n'achète que "pre-loved" ... mais avec un "trade-in" (c'est que j'ai un plein placard à vider, moi !)... j'aurais pu faire un effort !! Si ça se trouve, c'est pour cela qu'il a abandonné Naim ... par précaution !!! :roule: :mdr3: :roule:

Me demande si je ne vais pas le revendre, moi, mon appartement liégeois ... avant d'y faire des travaux devenus inutiles : depuis le temps que je vis à Tahiti sans revendeur à proximité, c'est quand même pas pour aller m'enterrer dans un autre désert Naimique, non mais des fois ... une fois !! :rougefaché:

PS : pour la câble, j'inspecte le placard et je te dis ... mais je ne serai pas lîdgois avant la première semaine de janvier !
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ZELTRON37
Membre cadet
Messages : 267
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:43

Re: Cherche câble RCA/DIN, Naimiste en région Liégeoise

Message par ZELTRON37 »

Bonjour,
Il y a julien (Jubo) qui peut t'aider ...mais il y aura de toute façon voie postale je pense....c'est embêtant ça.
Tu mets quoi comme dac sur ton pré?
Sources:cds2/xps2 hiline / lecteur réseau/dac Marantz NA11S1 modul Acrolink 7N DA5100 mexcel /dac Stax Talent/drive Tag mcLaren cdt 20r /Oppo 101 cl/BR 3d Lab Millénium /platine k7 Nakamichi 480z/sony x800/dac Nad m51/denon 3930
252 supercap2 /nap 300 /naca5 /enceintes JMReynaud orféo mk2
Ampli casque Rogue Audio RH5 /casques Hifiman Edx v2+ Focal Clear
meuble JS Audio
THEMA
Membre poussin
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2018, 13:42

Re: Cherche câble RCA/DIN, Naimiste en région Liégeoise

Message par THEMA »

C'est pour mettre le pro-ject pré box S2 (EISA 2018) sur un systéme complet olive.
Je l'ai acheté après lecture du test sur qobuz.
Au prix ou il est affiché c'est une sacrée affaire.
THEMA
Membre poussin
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2018, 13:42

Re: Cherche câble RCA/DIN, Naimiste en région Liégeoise

Message par THEMA »

J'ai trouvé dans un magasin d'électronique de ma région des fiches DIN de la marque preh(celle de Naim héhé) et je vais me fabriquer les câbles adéquat.
Il me reste quelques longueur de mogami. et de siltech,je vais m'amuser un peu.
Merci à tous.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche câble RCA/DIN, Naimiste en région Liégeoise

Message par GVTahiti »

Bon, inutile donc de creuser le placard ... tant mieux ... j'avais déjà retrouvé un RCA/Din de FlashbackSales ...et un autre Chord ! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
bensim09
Membre junior
Messages : 457
Enregistré le : 30 déc. 2009, 11:26
Localisation : Liège Belgique

Re: Cherche câble RCA/DIN, Naimiste en région Liégeoise

Message par bensim09 »

GVTahiti a écrit :Quoi ? Qu'ois-je ? Qu'entends-je ? Le seul revendeur Naim de Liège aurait fermé avant même que je le visite ? Pas possible !! 8|
Tout n'est pas perdu pour les liégeois, il y a un magasin à Barchon qui a repris la représentation du matériel Naim...
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche câble RCA/DIN, Naimiste en région Liégeoise

Message par GVTahiti »

Barchon ... 8| ... mais c'est au diable vauvert, par rapport à Liège ... vais peut être réfléchir avant de m'installer à Cointe, moi !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé