Recherche DC1 RCA-BNC - [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
alrov
Membre poussin
Messages : 42
Enregistré le : 26 nov. 2014, 22:43
Localisation : Région Parisienne

Recherche DC1 RCA-BNC - [Périmé]

Message par alrov »

tout est dans le titre
merci
BS Node2/XPSDR-NDAC/HICAPDR-NAC282/NAC250DR/Fostex G1001MG
Avatar du membre
LR2235
Membre poussin
Messages : 69
Enregistré le : 13 févr. 2010, 19:01
Localisation : Lyon

Re: Recherche DC1 RCA-BNC - occasion prix raisonnable

Message par LR2235 »

Bonjour,

Vous trouverez le cable Naim DC1 - RCA-BNC que vous recherchez, sur Ebay.de ou Ebay.co.uk :
- Naim Audio dc1 Câble de raccordement de RCA à BNC RCA to BNC https://www.ebay.fr/itm/Naim-Audio-DC1- ... :rk:4:pf:0, au prix de 229,00 € (+ 30 € frais de transport). J'ai acheté, il y a peu de temps, un Naim nDAC chez ce revendeur allemand.Hormis, le délai de livraison (un peu rock n'roll :roule:), le Naim nDAC est vraiment Mint et parfaitement emballé pour le transport.

- Naim DC1 Interconnect - RCA to BNC https://www.ebay.co.uk/itm/Naim-DC1-Int ... :rk:4:pf:0, au prix de 199 £ (+12 £ de frais de transport). Il faut envoyer un mail au vendeur pour qu'il ajoute 12 £ en frais de transport. En tout, en Euros, cela fait environ 236 €. Je viens de commander un Naim DC1 - BNC/BNC :)

J'espère que ces offres vont conviendront.

Belle journée.
Cordialement.

Luc
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.
alrov
Membre poussin
Messages : 42
Enregistré le : 26 nov. 2014, 22:43
Localisation : Région Parisienne

Re: Recherche DC1 RCA-BNC - occasion prix raisonnable

Message par alrov »

merci beaucoup, je vais regarder tout cela
BS Node2/XPSDR-NDAC/HICAPDR-NAC282/NAC250DR/Fostex G1001MG
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche DC1 RCA-BNC - occasion prix raisonnable

Message par GVTahiti »

Désolé de jouer les rabats-joie, mais nous sommes plusieurs à avoir connu quelques déboires en traitant avec le sieur Andreas Rackwitz ... même si c'était sous une autre enseigne ... alors méfiance quand même : il est en général cher et pour information - incongruïté sur ebay - il refuse paypal !! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
LR2235
Membre poussin
Messages : 69
Enregistré le : 13 févr. 2010, 19:01
Localisation : Lyon

Re: Recherche DC1 RCA-BNC - occasion prix raisonnable

Message par LR2235 »

Bonjour,

C’est pas faux Gérald :1010: Il est vrai que Andreas Rackwitz m’a stressé pendant plusieurs jours, parce que entre la création de l’étiquette UPS et l’envoi véritable, il a mis 1 semaine ! Bon, il doit attendre de cumuler plusieurs ventes pour faire un envoi groupé. Mais, Il pourrait, tout de même, informer ses clients, ça serait le minimum. D’ailleurs, il n’a pas répondu à mes mails « inquiets ».

Après, le Naim nDAC est arrivé (oh, joie !) : Mint, très bien emballé (carton d’origine protégé), complet et fonctionnant merveilleusement bien pour 1200 € (ce qui m’a semblé « intéressant » comme prix, donc pas forcément « cher » comme le dit Gérald).

Quant au paiement, il ne peut se faire que par virement bancaire. Et vu, le « personnage » taiseux et bourru, ce n’est pas très rassurant…

Donc, je rejoins l’avis de Gérald quant à la méfiance à apporter à ce vendeur. Ou alors, il faut être particulièrement Zen :hehe:

Bon week-end.
Cordialement.

Luc
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche DC1 RCA-BNC - occasion prix raisonnable

Message par GVTahiti »

1200 roros, c'est un prix très correct, il est vrai ... c'est le prix auquel m'a été repris le mien, en trade-in pour un NDS ... donc, il sera sans doute revendu un (gros) poil plus cher :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
alrov
Membre poussin
Messages : 42
Enregistré le : 26 nov. 2014, 22:43
Localisation : Région Parisienne

Re: Recherche DC1 RCA-BNC - occasion prix raisonnable

Message par alrov »

merci pour vos remarques, j'ai effectivement vu qu'il n'acceptait pas paypal, je ne suis pas pressé, je vais donc passer mon chemin

Alrov
BS Node2/XPSDR-NDAC/HICAPDR-NAC282/NAC250DR/Fostex G1001MG
Verrouillé