Echange SBL MK2 noires contre SBL en bois d'arbre [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2073
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Echange SBL MK2 noires contre SBL en bois d'arbre [Périmé]

Message par Doum »

Bonjour,

J'ai des SBL noires en parfait état (avec un gasket Kit de rechange), MK2...mais elles sont noires...
Bon...je ne vais pas en faire un fromage, mais si à tout hasard un parisien propriétaire de SBL mk2 en couleur bois en bon état (n'importe quelle bois...mais pas noir du coup) rêvait d'avoir une paie de SBL MK2 en parfait état mais noires...

C'est vraiment comme ça au cas où pace que :
au final les SBL se transformeront vraisemblablement en Isobarik (rapport à mon rêve d'avoir un six pack...)
je me ferai bien au noir des SBL si elles chantent aussi bien qu'on le dit en actives...

Autre solution : échange des SBL noires contre des Isobarik PMS/DMS couleur bois naturel...

Mais je veux d'abord tester les SBL en actif ! Ce qui n'est plus qu'une question de jours...il ne me reste plus qu'à réparer la dernière paire de 135 !!
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange SBL MK2 noires contre SBL en bois d'arbre

Message par GVTahiti »

Ok, tu sais, même les "SBL noires" descendent de l'arbre ... et celles en "bois d'arbre" ont le même coeur que les noires ...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien voire même un co..erie de plus ... ( :hello: Jeanpi ... tu me corrigeras dans ce cas ! ;-)

Edit : en me relisant, j'ai rajouté "SBL" avant le "noires" ... de nos jours, on n'est jamais trop prudent ... Edwy Plenel veille ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Echange SBL MK2 noires contre SBL en bois d'arbre

Message par jeanpi »

Tu n'as pas fermé la parenthèse Gérald... <:)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Verrouillé