Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
ericaudio
Membre junior
Messages : 1242
Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02

Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par ericaudio »

Chers naimistes du forum,

a qui faites-vous donc appel pour livrer le produit Naim dont vous vous séparez la mort dans l'âme ?

Car si vous choisissez UPESSE :pendu: , sachez que votre gentil :fleur1: acheteur devra être scotché à sa boite aux lettres :grr: .

Vous travaillez entre 8h00 et 17H00? :diable: ,THE livreur passera 3 fois en laissant 3 avis de passage, ensuite vous aurez 5 jours pour le récupérer au dépôt après c'est retour expéditeur.

Là où un autre livreur,
-vous appèlerait pour convenir d'un rendez- vous :.n: :.o: :.n:
- vous indiquerait l'heure de son prochain passage :.n: :.o: :.n:
- vous laisserait son N° de portable (interdit par la boite, désolé :pausecaffé:) :.n: :.o: :.n:

En revanche vous êtes le bienvenu pour rappeler le N° surtaxé et vous faire livrer au boulot ( toujours sans horaire fixe)

Lors de l'achat de mon CD5, j'avais été confronté au même problème:
RIEN n'a changé :-/ (et quand on est à 50 km du dépôt :siffle: :orc1: )


(Philippe, si ce n'est pas posté au bon endroit , tu le déplaces)
laurent42
Membre senior
Messages : 1698
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par laurent42 »

Mes 2 derniers envois ont été confiés à un petit transporteur local que je connais bien et qui a son réseau de correspondants.
Aucun problème :1010: :1010: :1010: :1010:
Peut-être était-ce un peu plus cher mais en tous cas, le prix de l'assurance (valeur à neuf), était très raisonnable. Et puis j'étais content de faire bosser quelqu'un de ma ville à la place d'un "gros machin". Je suis persuadé que l'on trouve ce genre de petit transporteur dans un grand nombre de villes
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par PascalB »

laurent42 a écrit :Mes 2 derniers envois ont été confiés à un petit transporteur local que je connais bien et qui a son réseau de correspondants.
Aucun problème :1010: :1010: :1010: :1010:
Peut-être était-ce un peu plus cher mais en tous cas, le prix de l'assurance (valeur à neuf), était très raisonnable. Et puis j'étais content de faire bosser quelqu'un de ma ville à la place d'un "gros machin". Je suis persuadé que l'on trouve ce genre de petit transporteur dans un grand nombre de villes
A +
Je confirme le sérieux et la rapidité du "petit transporteur local" :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par GFantasio »

Pour ma part, je préfère et de loin les Colissimo recommandés de La Poste. :coeur: :super:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16988
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par filip63 »

Tous mes envois ont été faits par colissimo suivi assuré, sans ennui.
Juste une fois un retour à l'envoyeur mais c'était pour la Belgique :mdr1:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par Baskerville »

filip-63 a écrit :Tous mes envois ont été faits par collissimo suivi assuré, sans ennui.
Juste une fois un retour à l'envoyeur mais c'était pour la Belgique :mdr1:

:cool:
Collissimo a cela de bien, c'est qu'il permet de s'envoyer des colis à soit-même!!
(Pour le mode d'emploi, demander à Legrand!)
:mdr1:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par JD12 »

Baskerville a écrit : Collissimo a cela de bien, c'est qu'il permet de s'envoyer des colis à soit-même!!
(Pour le mode d'emploi, demander à Legrand!)
:mdr1:
Normal c'était un câble, il ne se rappelait plus bien à qui il l'avait envoyé/prêté/vendu :happy1:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
ericaudio
Membre junior
Messages : 1242
Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par ericaudio »

Ce que je cherche (entre autre) à comprendre,
comment UPESSS :berk1: a-t-il encore des clients chez les particuliers avec de telles méthodes de (non) livraison?
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par legrand »

ouais mais le PL envoyé en belgique a mis 1mois et demi pour le revenir a la maison apres 5 coup de fil et 4 reclamation
merci la poste!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16988
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par filip63 »

legrand a écrit :ouais mais le PL envoyé en belgique a mis 1mois et demi pour le revenir a la maison apres 5 coup de fil et 4 reclamation
merci la poste!
Arf ! Quand j'évoquais un envoi outre Quiévrain, c'était un des miens !
ça fait donc deux histoire belges. Moi aussi j'avais du faire une réclamation à la poste et le colis avait été retrouvé après plusieurs semaines...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par legrand »

donc evitons la poste pour la belgique
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par Marc »

Je viens d'envoyer un gros ampli, le colis faisait plus de 21kg en allemagne via colissimo, il est arrivé, j'espère que le retour par la poste allemande se passera également bien, c'est une sorte d'échange pas vraiment standard.

Et je croise les doigts pour mon nait xs acheté par cyr...
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par ikoun »

filip-63 a écrit :
legrand a écrit :ouais mais le PL envoyé en belgique a mis 1mois et demi pour le revenir a la maison apres 5 coup de fil et 4 reclamation
merci la poste!
Arf ! Quand j'évoquais un envoi outre Quiévrain, c'était un des miens !
ça fait donc deux histoire belges. Moi aussi j'avais du faire une réclamation à la poste et le colis avait été retrouvé après plusieurs semaines...

:cool:
Certes cela est arrivé 8/ cependant, pour pratiquer pas mal d'envois sur la France notamment, je n'ai jamais perdu un colis avec la poste en recommandé ou avec suivi. Le coup du facteur paresseux m'est également arrivé 2 fois en France...et devinez oú? :mrgreen: ?
Ben le sud pardi ! C'est pas le meme rythme là en bas... D'ailleurs c'est pas compliqué, il passent leurs 45T en 33T pour pas que ça aille trop vite :mrgreen: :mrgreen: :mdr1:
:sivousme:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par Emmanuel »

Alors moi c'est marrant... Vous pouvez m'envoyer un colis par la poste n'importequel jour, il arrivera un mardi.
Je recois mes paquets les mardi, point :-/

En revanche, je prefere finalement Colissimo.,il m'ont appris à être patient...mais au moins c 'est à la poste (les mercredi donc...)
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Oyez amis vendeurs (vibrant appel)

Message par Marc »

Normalement le naitXS doit être arrivé chez cyr, mais pas de nouvelles, je croise les doigts..
Répondre