Recherche NACA5 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
lau81330
Membre minime
Messages : 105
Enregistré le : 19 mars 2011, 16:26

Recherche NACA5 [Trouvé]

Message par lau81330 »

Bonjour à tous, pour optimiser mon tout dernier système Naim, dont je suis ravi,j'aimerai essayer les cables hp Naim naca5, longueur mini 4m,merci pour vos offres,Laurent
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: RECHERCHE NACA5

Message par legrand »

je peux te preter 3.6 je crois
pas plus
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Bruno legast

Re: RECHERCHE NACA5

Message par Bruno legast »

Salut Laurent,
je n'ai pas de NACA5 pour toi...
mais je suis bien content que ton nouveau
système te plaise...

Profites-en bien
A+B
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: RECHERCHE NACA5

Message par legrand »

tu es dans le sud
je pense qu'un gars de la bas va t'en preter
sinon tu risques rien le naca 5 se revends au prix ou tu l'achetes en occaz..voir plus...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
Hifilgood
Membre poussin
Messages : 48
Enregistré le : 27 juin 2010, 23:12
Localisation : Marne la Vallée

Re: Recherche NACA5

Message par Hifilgood »

Bonsoir Laurent, je crois avoir ce qu'il te faut, 2X4 ml de NAC A5 blanc (cable nu).

Acheté chez Derouet le 29/06/2010. Je m'en suis servi 7 mois.
Je les ai remplacé par du Chord pour deux raisons:
4 ml était trop long pour moi (mauvais calcul de ma part), mais j'avais du mal à couper un bout de ces cables.
Et puis au moment de l'achat de mes Totem (achat postérieur aux cables), le vendeur qui connaît à la fois Naim et Totem (puisqu'il distribue les deux) m'avait conseillé Chord Odyssey sans toutefois les vendre lui-même et sans dire de mal du NAC A5.
J'ai essayé et adopté. Maintenant pour être honnête, je ne trouve pas de différences flagrantes entre les deux cables, sauf que les Chord sont à la bonne longueur et montés avec des fiches bananes d'origine.

Pour le prix, je propose 100€ et je prends la livraison à ma charge (enfin si tu habites dans le Sud... mais de la France :)

Cordialement

Patrice
Les frissons qui parfois parcourent mon échine sont ma meilleure oreille.

UFO CDM PRO2 - Système Sonos sur Dac Musical Fidelity M1- Ampli Supernait-Living Voice IBX R2- Cables Ptigris (modulation), Chord Odyssey 2 (HP)
lau81330
Membre minime
Messages : 105
Enregistré le : 19 mars 2011, 16:26

Re: Recherche NACA5

Message par lau81330 »

Bonjour Patrice , ok je suis preneur , j'ai du câble oehlbach a 5e le mètre et je veux a tout prix essayer le naca5 sur mon nouveau système naim gamme olive , nac82,nap250,hicap cdi, avec tout ça je pense que le gain sera intéressant . Donne moi tes coordonnées pour t'envoyer un cheque au plus vite, merci pour ton offre Patrice, cordialement Laurent
lau81330
Membre minime
Messages : 105
Enregistré le : 19 mars 2011, 16:26

Re: Recherche NACA5

Message par lau81330 »

bonsoir à tous , cable naca5 acheté à Patrice , à clôturer merci
Verrouillé