Voitures originales, anciennes ou de collection.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
laurent42
Membre senior
Messages : 1699
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Voitures originales, anciennes ou de collection.

Message par laurent42 »

Beaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve
Bien d'accord avec toi, ressemble quand même pas mal à une ASTON MARTIN, made in England
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Voitures originales, anciennes ou de collection.

Message par CME »

laurent42 a écrit :
Beaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve
Bien d'accord avec toi, ressemble quand même pas mal à une ASTON MARTIN, made in England
Melange d'Aston et de Ferrari FF ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Voitures originales, anciennes ou de collection.

Message par CME »

Ratafia a écrit :
Naitssance a écrit :Beaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve :pasdrole:
C'est dans le ventre que ça se trouve : moteur Hybride, récup énergie au freinage, 6,9 l au cent ... rien à voir avec les gros canassons bouffeurs de foin made in Germany :mrgreen:
Euh c'est un proto... en terme de conso/performance/r&d nos amis allemands sont loin devant nos amis anglais... et nous francais n'en parlons pas, il n'y a pas de performance...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Voitures originales, anciennes ou de collection.

Message par Burgerland »

CME a écrit :
Ratafia a écrit :
Naitssance a écrit :Beaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve :pasdrole:
C'est dans le ventre que ça se trouve : moteur Hybride, récup énergie au freinage, 6,9 l au cent ... rien à voir avec les gros canassons bouffeurs de foin made in Germany :mrgreen:
Euh c'est un proto... en terme de conso/performance/r&d nos amis allemands sont loin devant nos amis anglais... et nous francais n'en parlons pas, il n'y a pas de performance...
...ou nos amis indiens. Jaguar, c'est Tata, et le service R&D/Design, c'est toujours Ford.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Répondre