Fichiers musicaux haute resolution
- franck
- Membre senior
Re: Musique en Haute Definition Master
10% sur hdtracks jusqu'au 1er mai avec le code SPRING10
This code expires on May 1, 2011 at midnight PST. Please remember to click 'apply discount code' before checking out. Note that once a discount code is applied you cannot add more items to your cart. This code can only be used once per customer.
This code expires on May 1, 2011 at midnight PST. Please remember to click 'apply discount code' before checking out. Note that once a discount code is applied you cannot add more items to your cart. This code can only be used once per customer.
- filip63
- Administrateur
Sur http://qobuz.com/7QKSS un sampler jazz de fichiers HD (24 bits, 96.0 kHz) offert par la nouvelle revue Jazz News et Bee Jazz.
Install: S1, S2, S3
- stan3554
- Modérateur
Merci Philippe, super !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
-
- Membre émérite
merci
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- franck
- Membre senior
20% sur tout qobuz ce weekend
Code : Tout sélectionner
Choisissez les musiques de votre choix à télécharger dans l'immense catalogue Qobuz.
• Au moment de payer, introduisez le code GGHCGPAW
• Bénéficiez immédiatement de 20% de réduction sur votre achat à partir de 30€ de commande.
Offre valable sur l'ensemble du catalogue sur le téléchargement uniquement, dans toutes les catégories de prix,
dans toutes les qualités. Cette offre ne se cumule pas aux promotions en cours.
OFFRE VALABLE JUSQU'AU LUNDI 16 mai 2011
- RV
- Membre émérite
Qobuz promo sur fichiers master
Hello,
Promo chez Qobuz : Du samedi 15 octobre au mercredi 19 octobre les fichiers master au même prix que ceux de qualité CD.
à+
Hervé.
Promo chez Qobuz : Du samedi 15 octobre au mercredi 19 octobre les fichiers master au même prix que ceux de qualité CD.
à+
Hervé.
- RV
- Membre émérite
Je ne sais plus c'est ici que nous avions abordé ce sujet.
j'ai essayé de passer commande d'un fichier master sur Qobuz, et juste avant le paiement, je n'ai pas eu ce choix entre Flac et wav, dont nous avions parlé il y a quelques temps. j'en étais à la page de choix du paiement... ce n'est quand même pas après ?
à+
Hervé.
j'ai essayé de passer commande d'un fichier master sur Qobuz, et juste avant le paiement, je n'ai pas eu ce choix entre Flac et wav, dont nous avions parlé il y a quelques temps. j'en étais à la page de choix du paiement... ce n'est quand même pas après ?
à+
Hervé.
- Mougenot
- Membre junior
Si, une fois ton paiement effectué, tu clique sur telechargement, et tu as le chois du codecRV a écrit :Je ne sais plus c'est ici que nous avions abordé ce sujet.
à+
Hervé.
marc
Marc
- RV
- Membre émérite
Merci marc,
Voilà c'est fait ça télécharge, mais c'est bizarre au lieu de me télécharger cela comme un fichier normal, j'ai du avant installer le downloader Qobuz qui semble-t-il va me ranger cela dans i tunes. mais i tunes ne va-t-il pas me changer le format initial de 24/96 ?
à+
Hervé.
Voilà c'est fait ça télécharge, mais c'est bizarre au lieu de me télécharger cela comme un fichier normal, j'ai du avant installer le downloader Qobuz qui semble-t-il va me ranger cela dans i tunes. mais i tunes ne va-t-il pas me changer le format initial de 24/96 ?
à+
Hervé.
- Gagl
- Membre senior
Non, non, tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté-là : iTunes sait parfaitement gérer les fichiers HD. Je te mets ci-dessous une capture extraite d'un fichier de ma bibliothèque iTunes :RV a écrit :mais i tunes ne va-t-il pas me changer le format initial de 24/96 ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gagl le 15 oct. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
- Mougenot
- Membre junior
Oui; le downloader Qobuz est obligatoire pour telecharger,apres le ficher s'installe comme te dit si bien Gagl, si tu as un Mac, ou dans le dossier "ma musique" si c'est un PC pour moi entre autreRV a écrit :Merci marc,
à+
Hervé.
marc
Marc
- RV
- Membre émérite
Mougenot a écrit :Oui; le downloader Qobuz est obligatoire pour telecharger,apres le ficher s'installe comme te dit si bien Gagl, si tu as un Mac, ou dans le dossier "ma musique" si c'est un PC pour moi entre autreRV a écrit :Merci marc,
à+
Hervé.
marc
Je viens de le récupérer dans mon dossier Musique où itunes range les album, mais il y a quand même un problème car le fichier wav que j'ai téléchargé était d'un poids annoncé de 2122 Mo, et le fichier que je viens de récupérer ne fait que 1,18 Go Soit 1180 Mo, ça ressemble comme deux gouttes d'eaux au Flac annoncé à 1288 si j'enlève pochette et livret pdf. En parlant de livret pdf je me demande où il est parti celui-là ???
J'étais certain de cela quand j'ai vu ouvrir itunes avec le download manager. C'est pareil avec iPhoto (une vraie m...e!!!) qui comprime tout ce que tu lui envoies.
Qobuz doit bien avoir un service client ? je vais regarder et exposer le problème.
à+
Hervé.
- filip63
- Administrateur
- RV
- Membre émérite
PS. eh! mon Cambrone a été modifié
- viccos
- Membre junior
tu peux refaire la manip, les DL sont illimités dès que tu as acheté le contenu.
Je me suis fait avoir une fois : je pensais avoir sélectionné WAV, et c'est un autre format qui est arrivé (FLAC).
Vérifie bien ce qui est sélectionné avant de lancer le DL.
Je me suis fait avoir une fois : je pensais avoir sélectionné WAV, et c'est un autre format qui est arrivé (FLAC).
Vérifie bien ce qui est sélectionné avant de lancer le DL.