Grosse galère avec ma voiture pffff

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Grosse galère avec ma voiture pffff

Message par franck »

:triste1: si t'as vu les CR vidéos tu risque de t'ennuyer dans Paris :diable:
Avatar du membre
itsalovethang
Membre junior
Messages : 462
Enregistré le : 11 mars 2010, 18:46
Localisation : 54

Re: Grosse galère avec ma voiture pffff

Message par itsalovethang »

doublon
Modifié en dernier par itsalovethang le 30 nov. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
itsalovethang
Membre junior
Messages : 462
Enregistré le : 11 mars 2010, 18:46
Localisation : 54

Re: Grosse galère avec ma voiture pffff

Message par itsalovethang »

Merci les gars!

Effectivement pensée positive toujours, y bien plus grave évidemment, mais bon quand une connerie comme ça arrive ça fait jamais plaisir...

Du coup effectivement le remède naim + bourbon ça marche pas mal, j'avais un peu décroché de la hifi et je redécouvre les plaisirs que ça procure mmm

Effectivement j'ai la facture de la réparation mais est-ce que l'expert et l'assurance feront les efforts nécessaires pour prouver que le garage est en tort... c'est plus facile de taper sur le petit assuré qui paie sagement sa cotis tous les mois pfff

Edit: je viens d'avoir en ligne et sur mon insistance il revient voir la voiture demain, en ma présence... wait & see
laurent42
Membre senior
Messages : 1698
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Grosse galère avec ma voiture pffff

Message par laurent42 »

Effectivement j'ai la facture de la réparation mais est-ce que l'expert et l'assurance feront les efforts nécessaires pour prouver que le garage est en tort... c'est plus facile de taper sur le petit assuré qui paie sagement sa cotis tous les mois pfff
De l'intérêt d'avoir souscrit une assurance "responsabilité juridique". Tu leur refiles le dossier et ils s'occupent de tout, y compris les honoraires de l'avocat en fonction de ton contrat
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Grosse galère avec ma voiture pffff

Message par melomane »

itsalovethang a écrit : Du coup effectivement le remède naim + bourbon ça marche pas mal, j'avais un peu décroché de la hifi et je redécouvre les plaisirs que ça procure mmm
C'est pas du bourbon, c'est du Cognac ! ne mélangeons pas svp ! (ça me fais pensé que j'en ai plus une goutte à la maison...ça va pas du tout ça :happy1: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Répondre