Vds n-Vi [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
malicorne
Membre poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 oct. 2009, 01:35
Localisation : Grenoble

Vds n-Vi [Vendu]

Message par malicorne »

Baisse de prix pour Noël

Marque : NAIM AUDIO

Type : Intégré audio-video
Modèle : n-Vi
Prix de vente : 1400 euros
Numéro série : 233276
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat initial : 2006, Aix en Provence, 4800 €
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : telecommande, documentation, cordon DVI-HDMI (RealCable)
Lieu où se trouve le matériel : Grenoble, 38
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : à définir

Commentaires :
Carte video neuve et dernier firmware installé
Capot supérieur remis à neuf.

Cordialement
Modifié en dernier par malicorne le 18 déc. 2011, 12:15, modifié 5 fois.
Uniti 1 - Kef XQ40 - Nas Synology
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Vends n-Vi

Message par nicolas »

Tu peux rappeller ce que propose cet appareil ?
J'avoue que je m'y perds un peu dans toute la gamme.
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Vends n-Vi

Message par Gnus »

<:) Nicolas,

"Le n-Vi est un appareil intégrant, outre un lecteur DVD, un lecteur DVD Audio, un lecteur CD, un processeur AV, un préamplificateur et un amplificateur 5 canaux. Il a la possibilité d’être équipé également d’un module optionnel pour la réception radio FM/DAB. Un scaler vidéo incluant une entrée vidéo externe sera disponible au printemps 2006. Les modes vidéo intègrent les formats Dolby Digital, DTS et Dolby Pro Logic II. L’équipe des concepteurs de Naim a compris que de nombreux utilisateurs de leurs produits sont avant tout des mélomanes, qui, bien que disposés à faire évoluer leur système en AV ne sont pas pour autant suffisamment convaincus de l’intérêt d’acheter en éléments séparés un lecteur de DVD et un processeur AV. Si vous désirez acquérir un système AV mais ne souhaitez pas le faire fonctionner dans la même pièce que votre système hi-fi, Le n-Vi est fait pour vous. Il renferme tout le savoir-faire et l’attention aux moindres détails que l’on attend des produits Naim. L’intégré “tout en un” n’atténuera pas votre soif de qualité. Les performances musicales délivrées par les produits hi-fi de Naim ainsi que les qualités de leurs récents produits audio vidéo sont les mêmes ; elles se sont illustrées par les distinctions décernées au lecteur DVD5 et au processeur AV2."

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
malicorne
Membre poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 oct. 2009, 01:35
Localisation : Grenoble

Re: Vends n-Vi

Message par malicorne »

Merci Gnus.
En complément, un post récent traitant du sujet : viewtopic.php?f=3&t=8189&p=178644&hilit=nvi#p178644

C'est vrai qu'il s'agit d'un appareil mal connu.
Il n'intègre pas les derniers formats audio et ne lit pas les BluRay, mais côté amplification, il est à la hauteur de la réputation de Naim et franchement la partie audio est bien meilleure que certains amplis "grand public" bien connus en HC et proposant 2 à 3 fois plus de Watts.
Uniti 1 - Kef XQ40 - Nas Synology
Avatar du membre
malicorne
Membre poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 oct. 2009, 01:35
Localisation : Grenoble

Re: Vends n-Vi

Message par malicorne »

up !
Uniti 1 - Kef XQ40 - Nas Synology
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends n-Vi

Message par GVTahiti »

Pour apporter ma pierre à la vente de Malicorne : le NVi est un superbe combiné HC, qui délivre une image de grande qualité et une prestation audio bien au dessus de beaucoup d'ampli HC du marché.

Pour ma part, l'upgrade par rapport à mon Denon CARA S5BD (pourtant sorti fin 2010 !) a été très significatif, même s'il m'a privé au passage de la lecture BluRay ... avec des enceintes B&W, c'est un régal et je redécouvre mes DVD !

Très cher certes à sa sortie, le NVi est vraiment un super plan en occasion ...

Foncez ! :diable:

Gérald
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
malicorne
Membre poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 oct. 2009, 01:35
Localisation : Grenoble

Re: Vends n-Vi

Message par malicorne »

Merci GVTahiti pour ton intervention.
Le n-Vi est effectivement un appareil excellent tant sur la partie video que sur l'audio et pourtant trop méconnu même dans le cercle des naimistes : très peu de posts sur ce forum, un peu plus sur le forum UK.
Depuis la mise à niveau de la carte graphique par Naim et le dernier firmware sorti l'an dernier, il a atteint une vraie maturité.
Son prix reste négociable si quelqu'un est intéressé.
Uniti 1 - Kef XQ40 - Nas Synology
Avatar du membre
malicorne
Membre poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 oct. 2009, 01:35
Localisation : Grenoble

Re: Vends n-Vi

Message par malicorne »

Up : baisse du prix
Uniti 1 - Kef XQ40 - Nas Synology
olivier 587
Membre cadet
Messages : 392
Enregistré le : 26 août 2009, 08:51

Re: Vends n-Vi - baisse de prix

Message par olivier 587 »

1400e tout simplement impenssable !
c'est un appareil redoutable en home cinema et en hifi .
je me suis meme debarrasser de mon cdx2/202/200 pour ne gardé que le n-vi qui est vraiment tres tres bon et en plus monoboite .ideal pour qui veut debuter dans le monde naim par la grande porte .
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends n-Vi - baisse de prix

Message par GVTahiti »

Bonjour,

Comme j'ai déjà dit, ici et ailleurs, tout le bien que je pense du NVi ... j'crois qu'je peux relativiser les propos d'Olivier587, sans pour autant casser la vente de Malicorne ... :nonon:

Le NVi est certes un excellent intégré HC, et qui ne démérite pas en usage audio ...
De là à prétendre qu'il supplante voire même se compare à CDX2/202/200 en HiFi ... y'a quand même un petit pas ... de l'ordre du grand écart ! :|

Mais c'est vrai que c'est un bien bel intégré, cher certes en neuf, mais au prix proposé par Malicorne, moi je n'hésiterais pas ...

D'ailleurs, s'il reste encore un peu trop longtemps en vente ... :mrgreen:

Gérald :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Vends n-Vi - baisse de prix

Message par philhifi »

GVTahiti a écrit :D'ailleurs, s'il reste encore un peu trop longtemps en vente ... :mrgreen: Gérald :hello:
Si tu commences a acheter des éléments que tu as déjà , alors !!! :mrgreen:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends n-Vi - baisse de prix

Message par GVTahiti »

Salut Phil,

Ben, juste pour avoir un spare à Tahiti ... :rouge: :gene3: ... et puis j'ai déjà des enceintes à lui connecter ...
D'ailleurs, ce serait alors en fait le 3ème que j'achèterais : j'en ai déjà placé un chez ma belle-soeur ... :roule:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
olivier 587
Membre cadet
Messages : 392
Enregistré le : 26 août 2009, 08:51

Re: Vends n-Vi - baisse de prix

Message par olivier 587 »

De là à prétendre qu'il supplante voire même se compare à CDX2/202/200 en HiFi ...



j'ai dis ca? 8|
avec mes triangles zays et ma piece d'ecoute l'ecart n'est pas si enorme en hifi.
a tel point que que l'ensemble cdx2/202/200 n'avais plus autant d'interet POUR MOI . :perv:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10977
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends n-Vi - baisse de prix

Message par love_leeloo »

dommage qu'il ne fisse pas BR, HDMI, et qu'en est il de l'upscale 1080 ?
sinon le prix est :super:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends n-Vi - baisse de prix

Message par GVTahiti »

olivier 587 a écrit :De là à prétendre qu'il supplante voire même se compare à CDX2/202/200 en HiFi ...

j'ai dis ca? 8|
avec mes triangles zays et ma piece d'ecoute l'ecart n'est pas si enorme en hifi.
a tel point que que l'ensemble cdx2/202/200 n'avais plus autant d'interet POUR MOI . :perv:
Voilà, là c'est plus clair : il ne supplante ni même n'égale, mais fournit une prestation de qualité qui permet d'envisager de renoncer à conserver en parallèle une vraie installation HiFi dédiée ...

Là, je suis plus enclin à être d'accord <:)

Gérald :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé