DAC Audiolab M DAC

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
XK8
Membre junior
Messages : 750
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41
Localisation : Lille

DAC Audiolab M DAC

Message par XK8 »

Bsr <:)

Qui connais cette marque ?? Legrand sans doute.

Le Dac semble interressant http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio ... uI8366_piA

Bye,
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra -
BIGORNEAU 1098
Membre junior
Messages : 556
Enregistré le : 16 avr. 2009, 11:40
Localisation : 54 ( au-dessus des mines de sel ! )

Re: DAC Audiolab M DAC

Message par BIGORNEAU 1098 »

Je suis équipé en Audiolab en amplification sur mon "gros" système et c'est vraiment une belle découverte...

Je me suis équipé après la revente pour raisons financières de mon système Naim ( SN + HC, ...) en commençant par l'intégré Audiolab 8200 A que j'ai nettement préféré à un Nait XS sur mes D15, et ce pour moitié prix en neuf ! :super:

Ce qui, l'aisance financière revenue, m'a conduit à vouloir aller plus loin avec les appareils de cette marque et je suis maintenant en biamp passive avec 2 blocs stéréo + préamp et je ne suis vraiment pas déçu, mes D15 ont retrouvé tout leur potentiel ! :taré1:

J'ai eu l'occasion d'essayer le CD Audiolab 8200 avec DAC Sabre et pour son prix, cet appareil est vraiment exceptionnel au niveau écoute mais le tiroir CD est vraiment cheap... C'est dommage... X(

Je pense que le DAC seul reprend la partie conversion du CD et à ce titre, tu ne devrais vraiment pas être déçu des qualités sonores de ce DAC...
S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25372
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

DAC Audiolab M DAC

Message par RV »

XK8 a écrit :Bsr <:)

Qui connais cette marque ?? Legrand sans doute.
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum ???

à+
Hervé.



Sent from my iPhone using Tapatalk
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre