Vds CD5X ... offre spéciale de nouvel-an [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends CD5X

Message par GVTahiti »

Merci Lionel, pour le p'tit UP !

Et je ne serai pas en reste :

Un second petit up, assorti en outre d'une petite baisse de prix car, comme je n'ai pas encore décidé de mettre en vente la Hicap2 dont nous avons évoqué l'inutilité plus haut, ben faut quand même que je finance mes autres achats, moi :(

Bref, désormais, le CD5X est proposé à 1025 € ... toujours FDPI de Paris à partir du 03/01/2012.
C'est pas cher, si ? :nonon:
Surtout pour un lecteur équipé de son "link plug" (Filip ... <:) :hehe: ) ...

Gérald :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Crigne
Membre poussin
Messages : 84
Enregistré le : 12 janv. 2009, 13:11
Localisation : Gap

Re: Vends CD5X ... prix en (légère) baisse

Message par Crigne »

Hello Gérald,

Désolé pour le HS : toujours OK pour la FC ?

A part ça je trouve ton prix canon pour le cd5X ;)
CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends CD5X ... prix en (légère) baisse

Message par GVTahiti »

Merci Eric,

Canon, je ne sais pas, mais correct je pense, et je relance cette vente : le forumer qui louchait dessus depuis quelques temps vient de se désister à la suite d'une énorme erreur de stratégie : il en a parlé à wafette, alors ... :mdr3:
(Mr X, si tu nous lis :hello: ... c'est pour rire ... :ange: )
(Mme X, si vous nous lisez ... c'est une erreur !! :diable: )

Bref, une relance ... vigoureuse de cette vente ... faut quand même que je couvre tous mes achats impulsifs ... mais pourtant si agréables !

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CD5X ... offre spéciale nouvel-an ... jusqu'au 02/01/12

Message par GVTahiti »

Bonjour à tous, et mes meilleurs voeux (d'upgrades nombreux et réussis !) pour cette nouvelle année ... finale ?

Mon CD5X prend l'avion pour Paris avec moi le 1er janvier au matin, et arrivera à Paris le lundi 2 janvier au soir ...

Je vous propose donc une offre spéciale limitée à 48 heures : - 15%, soit 875 € ... + FdP 25€ quand même !) pour ce magnifique lecteur d'une marque anglaise réputée et bien connue (toute ressemblance avec une annonce récente et un peu malmenée serait purement fortuite, bien sûr ...) ... :1010:

Alors, à vos MP ... dès le 2 janvier à minuit ... il sera trop tard et le prix spécial redeviendra ... normal !! :(

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: CD5X ... offre spéciale de nouvel-an jusqu' 2 janvier !!

Message par philhifi »

Salut Gérald , <:)
je sais bien que tu es plus à l'Ouest que la plupart d'entre nous , mais Noël est déjà passé , même chez toi , pour te transformer en Père noël ... :mrgreen:
Bonne vente (ou peut être vas tu finir par l'offrir ?) et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! :alcool1:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CD5X ... offre spéciale de nouvel-an jusqu' 2 janvier !!

Message par GVTahiti »

Et bien non, Phil, je ne finirai pas par "l'offrir" : vendu lors de la promotion du nouvel-an à un sympathique jeune forumeur, qui l'a emmené quelque part du côté de chez Mickey ...

Et la promotion du Nouvel-an, ce n'était pas du marketing ( ;-) à un autr post un peu ... animé !), mais simplement du commerce : il faut liquider les stocks en début d'année, tous le monde le fait, cela s'appelle ... les soldes !

Donc, vendu, on peut clôturer (Filip :hello: )

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé